notre cabane sur l’eau


Pour terminer les vacances en beauté, pour changer d’air après 10 jours passés à la maison, et surtout pour faire une belle surprise aux enfants, le weekend dernier nous sommes partis en Haute Normandie.

Nous avions envie de passer une nuit un peu différente et c’est dans une cabane flottante que nous avons élus domicile.
Une cabane reculée dans la campagne, tout confort, sur un bel étang de pêche avec juste comme voisins la faune et la flore.

Quel dépaysement, quel calme et quel charme à notre arrivée.
Nous avons tout de suite été enchantés par ce petit havre de paix où nous avons pu nous ressourcer en famille. Au programme, des choses toutes simples : des balades en barque sur l’étang, des parties de pêche, du farniente sur la terrasse, et beaucoup de cocooning en famille.

L’intérieur de la cabane nous a tout aussi charmés.
Une déco très soignée, un aménagement très bien pensé et deux lits simples pour les enfants glissés sous le lit des parents. Quel bonheur d’ailleurs pour eux de dormir dans la même chambre que nous.

Une expérience superbe à vivre et des enfants aux anges d’avoir dormi dans une cabane sur l’eau !
“Non mais maman, une cabane sur l’eau ! tu imagines !”
“C’était trop génial, on peut revenir ici à Noël ?”

Je crois que la surprise à fait mouche non ?

Le lendemain, nouvelle surprise pour les enfants, on a poussé un peu jusqu’à Etretat (seulement à 30 mn de route de la cabane), et c’est encore sous un soleil de plomb que nous avons découvert ses magnifiques falaises, sa plage rocailleuse et ses ruelles si jolies. On en a profité pour mettre les déguisements d’Halloween fraîchement achetés pour 3 francs 6 sous au supermarché du coin, et on est même revenus avec un bon panier garni.
Enfants encore plus heureux : check !

Une bonne idée donc que nous avons eu là de partir un peu sur un coup de tête.
Ya pas à dire les weekends surprise pour les enfants c’est juste canons et les weekends à l’improviste comme ça bon pour le moral des parents !

Si vous voulez en savoir plus sur la cabane, retrouvez ici toutes les infos. Nous avions loué la cabane Les Songes de Steph, idéale pour une famille de 4 personnes. Et juste pour info, nous avions réservé seulement 4 jours à l’avance.

Et si vous avez la moindre questions, n’hésitez surtout pas.

les songes de steph cabane flottante 1 les songes de steph cabane flottante les songes de steph cabane flottante les songes de steph cabane flottante les songes de steph cabane flottante les songes de steph cabane flottante les songes de steph cabane flottante les songes de steph cabane flottante
Pour l’occasion, j’avais aussi mis dans mon sac weekend mes nouvelles boots de neige Crocs que j’aime d’amour ! Et j’ai bien hâte de les porter au ski cet hiver !

Rendez-vous sur Hellocoton !

You may also like

4 commentaires

  • Djahann
    3 novembre 2015 at 7 h 26 min

    Le genre de séjour qui me fait rêver ! ça doit être génial d’être ainsi sur l’eau (mais pas sur un bateau qui bouge trop !)

  • maman est occupée
    3 novembre 2015 at 12 h 31 min

    Oh, très original, vraiment, avec un petit côté suédois ou scandinave pour la cabane !

  • Estelle
    Estelle
    4 novembre 2015 at 22 h 32 min

    oh oui c’est tout bonnement magique ! et ça ne bouge pas 🙂

  • Estelle
    Estelle
    4 novembre 2015 at 22 h 33 min

    oui très ! et oui l’ambiance fait beaucoup pensé à cet esprit

Laisser un commentaire

A propos

Estelle

Estelle

Twin's mama de Côme et Maé 7 ans et de Vadim mon bébé douceur. Ici on parle de famille, de mode, de déco et bien plus encore. Bienvenue !

Facebook