rituels soins maman pressée


Comme toutes les mamans, passer des heures dans la salle de bain est un bien lointain souvenir.
Toutefois essayer de prendre un peu de temps pour sa peau sans pour autant y passer des heures, c’est possible avec les bons produits.

Pour ne rien vous cacher je n’ai jamais pris vraiment soin de ma peau, et surtout celle de mon visage.
J’aurai sûrement dû le faire plutôt d’ailleurs.

Mais là à l’approche de mes 35 25 printemps et des quelques ridules naissantes, je me suis mis un petit coup de fouet et j’ai décidé il y a quelques temps de prendre vraiment soin de ma peau.

Aujourd’hui je vais donc vous parler de 5 produits, non pas miracles, mais qui conviennent parfaitement à ma peau. Des produits que j’utilise depuis un petit moment et dont l’utilisation ne me prends pas plus de 10 minutes matin et soir.

Pschitt magique Garancia

On commence par un produit chouchou, qui traînait au fond de mon tiroir : le Pschitt magique de Garancia. Un produit à utiliser après s’être démaquillée le soir (ici mon rituel c’est eau micellaire de Vichy  pour la peau et démaquillant Gemey waterproof pour les yeux), qui nettoie la peau en 30 secondes chrono et qui procure une sensation de peau ultra fraîche et vraiment nettoyée.
Je l’utilise aussi le matin, après m’être re-démaquillée pour enlever ma crème de nuit et tous les excédents.

chronolys contour des yeux SVR

La seconde étape le contour des yeux. Ici j’utilise en ce moment le contour des yeux Chronolys de SVR. Un contour des yeux au format crème très lisse, très agréables à utiliser.

super multi corrective cream Kiehl's

Ensuite place au soin du visage du matin avec la Super Multi-Corrective cream de Kiehl’s.
Je suis une grande fan des produits de cette marque (certes chers mais qui durent longtemps et puis j’arrive à les avoir à des prix bien cassés aussi). Cette crème (anti-âge) est tout bonnement divine. Elle est composée d’acide jasmonique, d’extrait de hêtre et d’acide hyaluronique, et son odeur est d’une pure fraîcheur.

 

Iso Urea La Roche Posay
Dernière étape des rituels soins du matin : le soin du corps avec l’Iso-Urea lait lissant de La Roche-Posay.
Là rien à dire, ça marche superbement pour les peaux comme moi très sèches au niveau des jambes.

Midnight Recovery Concentrated Kiehl's

Et enfin, l’étape du soir après le démaquillage et le Pshitt magique, la crème Midnight Recovery Concentrated de Kiehl’s. Un concentré réparateur pour la nuit 99.8% d’origine naturelle, qui laisse la peau douce et fraîche. Juste 2/3 gouttes à repartir en massant le visage est c’est parti pour une bonne nuit de sommeil.

Depuis que j’ai commencé ces rituels soins, à savoir il y a environ 1 mois, j’ai vraiment vu une amélioration sur ma peau. Je la trouve plus tonique, plus fraîche et moins agressée. Du coup je ne me dis que j’aurai sûrement dû commencer ces rituels bien avant.

Et vous, quels sont vos rituels soins ? Des produits à me conseiller ?

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

You may also like

mes cheveux frisés & moi

ma peau et moi

4 commentaires

  • éloely
    23 janvier 2015 at 10 h 41 min

    Je ne connaissais pas la marque Khiel merci pour ce partage je vais peut etre tester. Moi je suis une inconditionnelle de la marque La roche Posay pour les rides contour yeux j’utilise Redermic elle est extra !

  • Julia
    23 janvier 2015 at 16 h 10 min

    Alors ce pshiit magique il est top hein ? Moi je l’adore ! Bisous ma belle

  • Estelle
    Estelle
    23 janvier 2015 at 20 h 12 min

    moi aussi j’aime beaucoup les produits La Roche Posay
    et merci pour le conseil pour les rides autour des yeux je tenterai !

  • Estelle
    Estelle
    23 janvier 2015 at 20 h 16 min

    mais oui canon ! je l’avais depuis un bail, reçu dans une box et jamais ouvert ! c’est grâce à toi 🙂
    merci et bisous

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A propos

Malice et blabla, le quotidien Parisien avec 3 enfants : twins & un mini. Mode, déco, voyages, sorties, ici tout évolue au fil de mes découvertes, de ma vie et de mes envies. Bienvenue ! 

Facebook

VOS ARTICLES PREFERES