on customise avec le Tweeny 2 en 1 de Calor


Aujourd’hui, je voulais vous parler d’un produit qui est pile poil adapté à ma vie de « desperate mom » : le Tweeny 2 en 1 de Calor.

Quand on m’a proposé de le tester, j’ai tout de suite accepté car il est parfaitement adapté à mon quotidien, à savoir que je ne repasse rien ! Enfin, si je repasse ce petit chemisier qui traîne au fond du bac à repasser le jour où j’ai envie de le porter, cette petite robe pour Maé qui pend toute froissée dans son armoire ou une chemise de mon homme la veille d’un mariage ou d’une soirée chic & choc.

On est d’accord donc qu’en terme de repassage chez nous, c’est plutôt passons notre temps à faire des trucs plus chouettes que cette corvée !

En revanche, j’avoue qu’un petit coup de pouce pour m’aider à défroisser les petits vêtements je ne dis pas non, et c’est la promesse de ce fer au design très chouette, puisqu’il repasse à plat et défroisse debout ! En plus il est léger et petit, quand je vous dis qu’il était fait pour moi !

Chez nous donc le fer vous l’aurez compris, on ne le sort que très rarement. Et je vous avoue qu’il sert beaucoup plus à repasser des perles Hama ou encore à ajouter des patchs sur les vêtements des enfants.

D’ailleurs dernièrement on a passé une petite commande chez La Petite Epicerie, et hop en un clin d’oeil, les vêtements des kids et les miens ont retrouvés un nouveau souffle !

J’en ai d’ailleurs profité pour customiser l’un de mes sweats que je trouvais un peu fade en ajoutant des coudières. Hop du tissu thermocollant doré plus tard et un peu de découpe, et un nouveau sweat que j’adore !

Bref vous l’aurez compris, ici on est plutôt custo que repassage et avec ce petit joujou, c’est juste un jeu d’enfant !

(Article partenaire)

Rendez-vous sur Hellocoton !
Étiquettes : , ,

You may also like

Laisser un commentaire