lifestyle

ma (folle) journée chez La Redoute #2

22 mars 2013

.

Comme je vous le disais ici, il y a 1 mois j’ai postulé au casting Ambassadeurs La Redoute dans la catégorie « Super Parents ». Au départ, un simple clic comme ça, juste pour le fun sur la page Facebook de la marque. Puis quelques jours plus tard, un mail qui m’annonçait que je faisais partie des 4 dernières candidates soumises aux votes de la communauté Facebook ! (gniiiiiii).

Malgré un buzz auprès de mes amis, ma famille, mes collègues, le boucher du coin et ma nounou, les votes sur Facebook n’ont pas suffit à m’élire « Ambassadrice Supers Parents ». Pas grave, c’était vraiment que pour le fun comme je le disais. Mais, car oui il y a un mais (et quel mais !), quelques jours plus tard, je reçois un coup de fil de La Redoute m’annonçant que les règles du jeu ont un peu changé et que le jury à décidé d’élire 4 « coups de coeur ». Et parmi ces coups de coeur : MOI ! oui oui moi ! Coup de coeur du jury quoi !

RDV pris donc pour une journée dans les locaux de La Redoute pour découvrir les missions que j’allais devoir relever ! Car être Ambassadrice La Redoute, c’est représenter la marque, avant tout à travers différentes missions .

En compagnie de 7 autres ambassadrices (catégories Fou de déco, Serial Modeuse, Generous Beauty et Super Parents), nous voilà parties pour une journée hyper timée qui démarre sous 30 cm de neige ! Arrivée à 10h30 dans les locaux de La Redoute à Roubaix, une salle nous est spécialement aménagée pour l’occasion scénarisée avec du mobilier AMPM, un petit déjeuner copieux, un maquilleur, des photographes. Bref le top quoi !

Au milieu de cette salle, sur une grande table, trônent de grandes boîtes en cartons et des enveloppes qui renferment nos missions. Mystère…

La journée démarre en douceur. Chacune d’entre nous passe entre les mains expertes de Fred, maquilleur professionnel et de son assistante Sonia. Une petite mise en beauté (mystérieuse) qui nous rebooste et nous ravive après une nuit un peu en dents de scie à l’hôtel…

Puis, c’est enfin l’heure de découvrir nos missions !
1ère mission : assister au shooting photo Maternelles AH14 – Automne/Hiver 2014. En compagnie d’Annabelle (également ambassadrice Super Parents), nous aurons donc le privilège de découvrir en avant-première une partie de la collection et d’assister aux coulisses d’un shooting mode enfant. Priceless ♥

Tour à tour, nous découvrons chacune nos missions. Toutes impatientes, curieuses, heureuses de devoir les réaliser. Un beau cadeau de la part de La Redoute ! D’ailleurs, en parlant de cadeau, la marque nous a plus que gâtées puisque que chacune d’entre nous a eu le droit à un superbe appareil photo reflex Nikon !

Passée la séquence émotions liées à la découverte de nos missions, nous jouons le jeu face caméra pour une petite séquence interview.

Puis l’heure du départ a sonnée. Un départ un peu mouvementé en taxi (puisque plus de TGV pour rejoindre la Capitale). 9 heures passées toutes ensemble sur l’autoroute pour faire Lille – Cambrai – Lille et reprendre finalement un TGV le lendemain ! Épique ! (je vous passe les détails).

Bref une bien belle journée et une formidable expérience. Comme le dis si bien ma co-ambassadrice Annabelle : « En plus de l’expérience unique qui nous est offert par La Redoute avec ces missions, j’ai rencontré des filles absolument géniales, avec des personnalités, des parcours et des caractères tous différents, mais toutes talentueuses et rayonnantes « .

Et pour découvrir  l’univers de toutes les Ambassadrices à travers leurs blogs, rdv soit sur la page Facebook de La Redoute .

Suite au prochain épisode !

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply Sophie-Mum 4 avril 2013 at 11 h 21 min

    felicitation !!! hate d’en savoir plus

  • Reply Miss Blabla 14 avril 2013 at 0 h 13 min

    merci! c’est vraiment une chance; déjà 2 missions de réalisées et j’ai pas envie que ça s’arrete …

  • Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.