famille

j’ai testé : le parc pliable Geuther

6 décembre 2011

L’arrivée des kids a également soulevé la question du parc ! Mais attention, pas n’importe quel parc non plus (et surtout pas un parc pour jumeaux, bien trop grand pour notre appart’).

Il nous fallait un parc qui se marie à merveille avec notre déco (oui oui je sais, on est des vrais bobos mais on assume !), qui ne soit pas trop encombrant et qui soit avant tout facile à déplacer du salon quand on reçoit du monde !

Du coup, gros gros coup de coeur pour le parc Lucy de Geuther ! Un parc qui sait se faire oublier (mariage parfait avec mes meubles wengé), qui sait se faire tout petit puisqu’il est pliable (et ça sincèrement c’est le top du top !) et qui roule !

J’ai adoré ses 3 niveaux de réglages : du coup on peut s’en servir de la naissance jusqu’à …… pfiouuuuuuuuuuu… que bébé ne veuille plus y mettre les pieds ! et pour le dos, ces 3 niveaux c’est du pur bonheur !!!
Il est livré avec un plancher rembourré : bon là petit bémol quand bébé est encore petit et « absorbe » peu les chocs ! mieux vaut rajouter un plaid ou autre pour rentre le parc plus cosy.

14 mois après utilisation, le parc est niquel et je m’en sers encore !



 

You Might Also Like

3 Comments

  • Reply anaisl57 6 décembre 2011 at 10 h 37 min

    Il a l’air super! je regrette de ne pas l’avoir choisi…

  • Reply Marjorie 7 décembre 2011 at 17 h 15 min

    Moi j’avais peur qu’il ne tienne pas le choc avec les deux loustics remuants (quand on remonte la planche pour éviter de se faire trop mal au dos les premiers mois), ducoup on en a fabriqué un nous-même, il y a quelques photos ici : http://www.ninopepito-eloipetitpois.fr/Nino_Pepito,_Eloi_Petit_Pois/Blog/Entrees/2011/8/27_Un_parc_pour_jumeaux.html

    • Reply Miss Blabla 8 décembre 2011 at 21 h 24 min

      je te confirme que meme avec deux loulous ça tient super bien !

    Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.