Little Big Change : des couches qui ont leur mot à dire !


Vous le savez, ici, côté choix des couches on est très vigilants : composition des couches, fabrication, etc. Et alors quand on sait qu’un bébé passe en moyenne 900 jours de sa vie en couches, qu’il faut dans tout ça penser à en racheter pour éviter de se retrouver en rade un soir de semaine, chez nous l’abonnement est devenu indispensable !

Un nouvel acteur est récemment arrivé sur le marché des couches cleans : Little Big Change, et quand ils m’ont contacté pour tester leurs couches, j’ai été curieuse de voir ce à quoi elles pouvaient ressembler.

Leurs particularités : elles ne contiennent ni chlore, ni latex ni parfum pour un respect maximal de la peau des bébés, ni additif ou autre produit toxique; elles sont hypoallergéniques et apportent jusqu’à 12h de protection et sont produites à 100% par l’électricité verte. Elles sont aussi dotées des certifications Oeko Tex et Dermatest Five Stars qui attestent de ces faits.

Leur tissage permet lui de diffuser l’urine de bébé très rapidement et de manière très homogène pour éviter l’effet paquet, leur absorption plus haut dans le dos permet d’éviter les fuites à l’arrière. Côté absorption des odeurs, exit les parfums irritants et allergènes, mais place à des molécules d’origine naturelle pour masquer tout ça.

Nous les testons donc depuis 2 mois maintenant, et nous sommes conquis !

Déjà de par leur design. Enfin je dirai plutôt leur message. C’est drôle et décalé, ça fait sourire les filles de la crèche, mamie et papi quand c’est leur tour de change et franchement ça ne leur va pas comme un gant à ces petites fesses ?
Ensuite leur douceur. Que ce soit à l’extérieur comme à l’intérieur, les couches Little Big Change sont très douces au toucher, même au niveau de la ceinture anti-fuite.
Enfin la protection, aucune fuite ici ni la nuit ni le jour.

Ensuite côté prix, car forcément on se dit qu’avec tout ce que la marque a développée en R&D pour des couches saines pour nos bébés, elles doivent être plus chères que les autres, et bien non !
Sur une base de 176 couches, le prix à la couche revient à 0,27€ centimes, ce qui les place au rang des moins chères du marché.

Donc un grand bravo à ce nouvel acteur du marché très concurrentiel des couches clean.
Et bienvenue chez nous, car désormais il fait partie de la famille !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Étiquettes : , ,

You may also like

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A propos

Malice et blabla, le quotidien Parisien avec 3 enfants : twins & un mini. Mode, déco, voyages, sorties, ici tout évolue au fil de mes découvertes, de ma vie et de mes envies. Bienvenue ! 

Facebook