La Tutti Frutti party


Hop là ! Et un anniversaire de passé !

Cette année Maé avait envie d’une Tutti Frutti party.
J’ai adoré l’idée et comme à mon habitude j’ai adoré préparer avec elle sa petite fête, car Maé adore bricoler alors on a tout préparé ensemble et ce moment juste entre filles était parfait.

Pour la déco, rien de plus simple : des ballons fruits de chez Hema (idem pour les ballons confettis) et Flying Tiger, les assiettes et les verres attendaient sagement depuis 2 ans dans mon placard à loisirs créatifs et viennent de chez les Soeurs Greene, les grosses boules alvéolées, les pailles, cuillères et tatouages de chez mon fournisseur officiel : Sweetpartyday.

Les petits toppers sur les verres je les ai dénichés sur Pinterest, ici, idem pour le chamboule tout fait maison. J’ai d’ailleurs créée un tableau Tutti Frutti Party si vous cherchez de l’inspiration n’hésitez pas à vous abonner, c’est ici.

Côté sucré, point trop n’en faut.
Des bonbons bien sûr et ma recette fétiche de rainbow cake (à retrouver ici) que j’ai customisé aux couleurs de la fête pour l’occasion.

Ensuite côté animations, on a d’abord démarré la fête par un atelier : création d’un ananas en peinture et paillettes sur porte documents en bois.

Puis on a poursuivi la fête par un chamboule tout, le chef d’orchestre, le téléphone arabe, les chaises musicales, le jeu des statues et des mimes et pour finir de la musique à fond, des danses endiablées et des voix de crécelles de maboules !

C’était ultra chouette ! Les filles (et moi aussi d’ailleurs) se sont éclatées et sont reparties ravies les bras chargés de ballons, cadeaux, bonbons et le sourire aux lèvres !

C’est forcément passé à la vitesse de l’éclair, j’étais sur les rotules à la fin de la journée mais que voulez vous j’adore ça !

Bises fruitées !

Rendez-vous sur Hellocoton !

You may also like

5 commentaires

  • Sandrine
    3 octobre 2017 at 6 h 28 min

    Ce grand sourire…elle avait l’air contente . La deco est canon je suis jalouse moi ils préfèrent les thèmes version dessin animé mais bon je me dis que le but c est de leur faire plaisir

  • debobrico
    3 octobre 2017 at 10 h 00 min

    j’adore ces couleurs… ça met la banane 😉

  • Daphné @ Be Frenchie
    3 octobre 2017 at 13 h 22 min

    Comme c’est joli !

    J’avais gonflé les mêmes ballons fruits samedi pour la ice cream party de mon Virgile. Les enfants se sont éclatés pendant la grande chasse au trésor qu’on a faite pour sauver les glaces, prisonnières du vilain Fondor.

    C’est chouette de leur fabriquer de jolis souvenirs de ces moments-là !

    Joyeux anniversaire Maé !

  • cabaneaidees
    11 octobre 2017 at 14 h 16 min

    Super joli!! je veux la même chose pour ma fille!

  • Estelle
    Estelle
    12 octobre 2017 at 15 h 55 min

    Hihi !!

Laisser un commentaire

A propos

Estelle

Estelle

Twin's mama de Côme et Maé 7 ans et de Vadim mon bébé douceur. Ici on parle de famille, de mode, de déco et bien plus encore. Bienvenue !

Facebook