son sac weekend


Ce soir, pour la première fois depuis qu’il est parmi nous, nous partons tous les 5 en weekend.

Et il y a une chose à savoir ici, je ne sais pas voyager léger, mais alors pas du tout ! Du coup avec une 5ème personne dans la famille, je ne vous cache pas que les départs en weekends et en vacances m’angoissent un peu !

Alors du coup, j’ai décidé de m’organiser encore plus et de préparer le sac de mon tout petit dès hier soir, en y glissant que l’essentiel et rien que l’essentiel.

2 leggings bien chauds, 2 petits cardigans en laine, 3 pyjamas, 3 bodys, 2 bavoirs, des chaussons, un béguin, une combi pilote bien chaude, une veilleuse et des produits de change au format mini. Sans oublier l’un de mes indispensables quand je sors au quotidien, cette pochette à tapis à langer créée par la tante de mon homme pour Maé quand elle était bébé. J’y glisse toujours un bavoir, un lange, des couches et du liniment. Ultra pratique !

Bien évidemment j’ai prévu aussi quelques langes, une couverture en laine juste au cas où, et des tétines (plusieurs) on ne sait jamais !
Maintenant j’ai hâte d’y être ! Ce petit break va nous faire le plus grand bien.

Je vous embrasse et vous souhaite à vous aussi un chouette weekend.

Sac polochon* Les Griottes / Grenouillère* Marcel et lily / Combipilote Monoprix / Béguin* Bonjour Lucien / Veilleuse ananas A little lovely company / Bavoir Zeeman

(*Offerts)

Rendez-vous sur Hellocoton !
Étiquettes : , ,

You may also like

Un mercredi comme au ski

Back !

Un commentaire

  • debobrico
    27 janvier 2017 at 10 h 03 min

    ce sac est trop mignon!

Laisser un commentaire

A propos

Malice et blabla, le quotidien Parisien avec 3 enfants : twins 7 ans & un mini de 15 mois. Mode, déco, voyages, sorties, ici tout évolue au fil de mes découvertes, de ma vie de maman et de mes envies. Bienvenue ! 

Facebook