nouvelle année, nouvelles envies déco


Je ne sais pas vous mais ici j’ai la bougeotte des meubles.
Et j’ai surtout des envies déco qui me titillent passer quelques années, je crois que je me lasse assez vite en fait. Et puis pour me déculpabiliser, cela va faire 10 ans cette année que nous vivons dans notre appartement, qui a certes beaucoup changé depuis que nous y avons posé les pieds, et les envies de changement se font encore bien présentes.

En ce moment, j’ai envie de chambouler tout le salon, oui tout !
Je me suis lassée de mon secrétaire vintage, de ma coiffeuse transformée en meuble TV, mais aussi de mon canapé qui me sort littéralement par les yeux, de ma table de salon, que je vais repeindre, et de mon parquet (mais là on ne peut rien y faire c’est un trop gros chantier !)

Alors du coup je vide ! presque tout et je me mets en quête d’éléments de déco plus clairs et plus sobres. Je veux du blanc, du gris, du bois clair et c’est tout. Parce que ça va avec tout, que je pourrai accessoiriser tout ça comme je veux, et que ça restera intemporel.

Dans ma wishlist donc, je louche sur une jolie enfilade un brin rétro, un canapé 3 places en tissu, des étagères pour compléter celle que j’ai déjà, une lampe pour mon bureau (la mienne s’est cassée je suis dépitée), et c’est tout. Oui c’est tout, car à force d’entasser y’en a trop partout et moi je souhaite désencombrer au maximum !

Du coup, j’ai jeté mon dévolu sur un de mes sites chouchous pour la pièce maîtresse de mon salon : l’enfilade, et c’est sur une de celle de chez Produit Intérieur Brut que je louche fortement ! Et puis y’a pas que sur l’enfilade que je louche chez eux mais déjà si j’arrive à l’avoir ce sera un bon début.

Ensuite pour le reste, c’est du basique côté boutiques en ligne et ça le fera parfaitement.
Me reste plus qu’à continuer de désencombrer pour renflouer un peu les caisses et à moi la nouvelle déco !

1/Enfilade Produit Intérieur Brut 2/Canapé 3 places La Redoute 3/Etagère string pocket Fleux 4/Lampe de bureau en métal Maisons du monde 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Étiquettes : ,

You may also like

2 commentaires

  • Stéphanie G.
    11 janvier 2017 at 7 h 30 min

    Comme je te comprend! Pareil ici !
    Nous avions craqué l’année passée pour une enfilade suédoise et nous venons de quitter notre canapé en cuir (enfin) pour un canapé en tissu gris clair classique déniché chez Ikea.
    Et ça fait tellement de bien …

  • madamevirgule
    29 janvier 2017 at 23 h 29 min

    Moi aussi j’ai la bougeote, ça fait du bien de changer !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A propos

Malice et blabla, le quotidien Parisien avec 3 enfants : twins & un mini. Mode, déco, voyages, sorties, ici tout évolue au fil de mes découvertes, de ma vie et de mes envies. Bienvenue ! 

Facebook