son faire-part avec Atelier Rosemood


Les faire-parts.
Pas facile de trouver chaussures à son pied quand on sait exactement ce qu’on veut.

Ici pour l’annonce de la naissance de Vadim, j’avais envie de sobre, d’élégance et de douceur. Du noir et blanc (comme celui de son frère et sa soeur), pas de chichis, juste l’essentiel pour annoncer à nos proches l’arrivée de ce bébé douceur parmi nous.

J’ai eu la chance que le site Atelier Rosemood me propose de réaliser les faire-parts de mon tout petit dernier et j’ai vraiment été conquise par leur offre. Un large choix de produits pour répondre à tous les goûts (avec ou sans photo, format recto/verso, 4 pages, tryptique, paysage, carré…) et surtout un service client vraiment sur mesure.

En quelques clics et après avoir fait le choix de LA photo et du texte de mon faire-part, j’ai eu l’agréable surprise d’être contactée par téléphone par le service client pour m’aiguiller sur le choix du papier que j’avais fais, qui ne semblait pas correspondre parfaitement au faire part que j’avais sélectionné. J’ai également reçu par mail, des conseils de l’oeil avisé des re-lecteurs qui là encore m’ont évités de poster mon faire part avec quelques coquilles.

Un service après vente qui a pris le temps de s’attarder sur mon faire-part, de le bichonner, de le rendre littéralement parfait et dont j’ai trouvé la démarche très professionnelle. Je crois d’ailleurs que c’est la première fois que je bénéficie d’un tel service et je ne vous cache pas que sentir que derrière un écran, une commande il y a des gens, des vrais, qui prennent le temps de soigner votre commande ça n’a pas de prix et c’est ce qui fait toute la différence.

Aujourd’hui tous les faire-parts ont donc été reçus et bien que je sois partie sur quelque chose de simple et de sobre, je ne reçois que des compliments.

Si vous aussi vous avez des faire-parts à réaliser, je ne saurai donc que trop vous conseiller ce site sur lequel vous pouvez bien sûr éditer des faire-parts de naissance mais aussi de mariage, baptêmes, anniversaire…
D’ailleurs, avec le code MALICE pour toute commande sur www.rosemood.fr et www.fairepartnaissance.fr vous pourrez recevoir un lot de 6 cartes illustrées accompagnées d’enveloppes de couleur valable jusqu’au 31 janvier 2017.

Encore merci Atelier Rosemood pour cette jolie attention

 

faire part Atelier Rosemood faire part Atelier Rosemood faire part Atelier Rosemood faire part Atelier Rosemood faire part Atelier Rosemood

Rendez-vous sur Hellocoton !

You may also like

Un commentaire

  • The Stories Maker
    8 décembre 2016 at 11 h 02 min

    Ce faire part est sublime et ce petit Vadim à croquer ♡

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A propos

Malice et blabla, le quotidien Parisien avec 3 enfants : twins & un mini. Mode, déco, voyages, sorties, ici tout évolue au fil de mes découvertes, de ma vie et de mes envies. Bienvenue ! 

Facebook