9 mois de toi


On y est. L’entrée dans le 9ème mois et plus que 34 petits jours avant de te serrer dans mes bras.

Comme c’est passé vite tout ça… et comme je le soupçonnais je regrette déjà.
Je regrette ces moments où je n’ai pas eu le temps de savourer pleinement cette grossesse, ces moments où tu te manifestais plus que de raison et où j’étais occupée prise par mille autres choses, ces moments où au lieu comme à mon habitude d’être à 3000% j’aurai du me poser et profiter de toi au creux de moi.

Tu le sais, je t’en ai parlé, j’ai fais de mon mieux. Et je continue mais avec ton arrivée si proche maintenant il nous reste encore 2/3 petites choses à fignoler bien que ce ne soit 3 fois rien.
Alors je prends le temps de me reposer, beaucoup puisque la nuit il m’est désormais impossible de dormir (bon en même temps la journée j’y arrive à peine aussi mais au moins je me force à m’allonger).

Et je cours aussi un peu pour les derniers rdv médicaux, les prises de sang, les prélèvements, les rdv sage femme, gynéco, clinique & co.

Je récupère à droite à gauche les derniers achats qui arrivent au compte goutte pour finaliser ton arrivée à la maison et on commence aussi à se dire que le prénom qu’on t’avait choisi en tout début de grossesse est le bon ♥

Dans tout ça, toi tu continues à te manifester comme depuis ce 5ème mois de grossesse où j’ai enfin ressenti tes premiers coups, tu es si éveillé au creux de moi, tu nous fais bien savoir que tu es là alors je profite et savoure encore un peu.

Toute la famille t’attend impatiemment.
Tes 2 petits tiroirs dans ma commode sont prêts, nos valises sont elles aussi bouclées, ta petite tenue de naissance est fraîchement emballée, Mamie t’a déjà tricoté 3 petits gilets, Côme et Maé t’ont acheté tes 1ers doudous et sont comme toujours depuis le début de cette grossesse si affectueux envers toi.

On parle beaucoup de ton arrivée, de ce qui risque de changer, mais on parle surtout de ce tsunami d’amour que tu vas déverser chez nous et on est tous vraiment pressés maintenant.

On est prêt mon bébé, tous.
Enfin. Tu peux arriver ♥

malice et blabla 9 mois de toi malice et blabla 9 mois de toi

PS : l’objectif est donc de pouvoir fermer cette combinaison chinée cet été d’ici aller… 2/3 mois ! 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Étiquettes : , ,

You may also like

4 commentaires

  • zazouzarbileblog
    5 octobre 2016 at 10 h 08 min

    Prend le temps de profiter de ces derniers instants qu’a vous et pour te reposer un peu (si si tu peux le faire! ) <3

  • danslapeaudunefille
    5 octobre 2016 at 12 h 04 min

    Profite de ces derniers jours ! PS : et pour la combi te fixe pas d’objectifs non ?

  • Estelle
    Estelle
    6 octobre 2016 at 10 h 11 min

    j’essaie j’essaie… en tout cas oui je me repose même si je n’arrive pas à dormir…

  • Estelle
    Estelle
    6 octobre 2016 at 10 h 12 min

    Yes je vais essayer 🙂
    et pour la combi je n’y crois pas, j’ai mis 9 mois a perdre vraiment tout mon ventre pour les kids et là je le trouve bien plus gros 🙂 pas grave je sais que j’y arriverai !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A propos

Malice et blabla, le quotidien Parisien avec 3 enfants : twins & un mini. Mode, déco, voyages, sorties, ici tout évolue au fil de mes découvertes, de ma vie et de mes envies. Bienvenue ! 

Facebook