mercredi girly et gourmand chez Bogato


Mercredi dernier, c’était rendez-vous girly et gourmand chez Bogato.

Un moment entre parenthèse et entre nanas, orchestré par La Halle aux chaussures et partagé avec Céline et ses belettes et Anne Charlotte et sa Mona Tagada. Un moment que j’avais prévu de passer avec Maé, juste elle et moi, et des lustres que j’avais envie de découvrir cette boutique, l’occasion était donc toute trouvée !

A peine les portes franchies, bienvenue dans la caverne d’Ali Baba (je ne m’attendais pas du tout à ça, vous auriez vu mes yeux !) : bonbons des 80’s, déco d’anniv blogo à souhait, vaisselle tendance, que du beau et de l’indispensable ! Ma carte bleue frétillait déjà et je savais qu’une fois l’atelier pâtisserie terminé elle risquerai de chauffer !

Toques sur la tête, tabliers et menottes blanches comme neige, on est donc passé côté cuisine et on a suivi à la lettre les conseils de la pâtissière pour réaliser de délicieux cupcakes, une chantilly du tonnerre et la déco qui va bien avec.
Ce qui a le plus plu aux filles : la confection de petites chaussures en pâte d’amande.
Ça y est allé de toute sa créativité, moi j’avais deux mains gauches pour ça, les filles, elles, avaient l’air d’être dans leur élément (merci la pâte à modeler à l’école hein !). S’en est suivi une bonne dégustation sans oublier un passage obligé par la boutique, où j’ai laissé quartier libre à Maé et où elle a été très raisonnable tout en pensant à son frère.

On est donc reparties les bras chargés de gourmandises, de surprises & co, et de nos cupcakes fraichement pâtissés, qu’on a même livrés en personne au bureau de Papa, sympa les nanas non ?
Et aujourd’hui, on maitrise à fond la recette !

Si vous aussi ça vous tente, sachez que Bogato organise souvent des ateliers, une petite idée pour occuper les enfants pendant les vacances qui approchent.

Merci encore à La Halle et à Bogato pour ce moment.

Étiquettes : , ,

You may also like

2 commentaires

  • Sarah Grignotages
    12 avril 2016 at 11 h 24 min

    super moment! J’adorais cette boutique quand je vivais dans le 14ème…il faudrait que j’y retourne lors d’un prochain séjour à Paris!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.