joggers à petits prix pour petits gars


Cette semaine, ma copine Paule a lancé un appel sur Instagram, à la recherche de joggers sympas pour petits gars passé la taille 2/3 ans (d’ailleurs je vous avais déjà fait une sélection il y a un an).

Comme elle, je suis un peu un relou de la fringue enfant, surtout pour les petits mecs car pour dégoter des joggers sympas et qui ne coûtent pas un rein il faut se lever tôt ! Ce que j’aime moi dans les pantalons pour garçons, c’est une ceinture élastique et/ou un lien mais qu’on est pas forcément obligé de nouer (mamans de garçons vous comprenez bien pourquoi, le garçon se contre fiche de nouer le lien qui pendouille de son pantalon on est bien d’accord !).

Jusque là, une marque remplissait parfaitement notre addiction aux joggers branchés et canons : Zara. Oui mais voilà, passé la taille 2/3 ans (qui, à noter convient parfaitement à un enfant de 3/4 ans, enfin chez moi) la sélection de joggers est un chouilla tristounette pour les plus grands.

Du coup, je me suis mise en quête pour Côme de nouveaux pantalons et j’ai trouvé mon bonheur sur quelques sites et à des prix très très corrects (et même au rayon fille, car rappelons le oui j’habille parfois mon fils au rayon fille et on y voit même que du feu !).

Ma dernière commande, vient de chez Next.
Réception en 2 jours, qualité top et petits prix. Et par dessus le marché grosse découverte que ce site qui entre désormais dans mon top 5 d’e-shop pour enfants.

Bon shopping les filles et bon weekend !
(et of course si vous avez des bons plans, n’hésitez pas à les partager)

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.


Ps : le jogger noir tacheté du header de ce billet vient de chez Next, je l’ai pris pour Côme et il est canon  !

Étiquettes : , ,

You may also like

Un commentaire

  • The Little Valley
    22 février 2016 at 14 h 55 min

    La Fashion Mum a encore frappé !! Très jolie sélection, merci pour ton partage 😉 bises

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Facebook

Instagram

Instagram a retourné des données invalides.

Suivez moi!