des tennis sur leur 31 pour les fêtes [DIY]


Avec l’esprit de Noël qui s’installe un peu partout dans la maison, dans les magazines, dans nos rues, etc… moi ça me donne encore plus envie de créer avec mes mains.

Aujourd’hui, on va donc parler customisation de tennis. Et on va même les mettre sur leur 31, histoire que nos pieds puissent eux aussi briller de mille feux pour les fêtes.

Comme toujours ici, je vous propose un DIY ultra simple et rapide à réaliser.

Bon vous verrez les photos parlent d’elles même mais en gros il vous faut :
des tennis (ici des Bensimon), des sequins, du ruban (ici rouge pailleté), du fil et une aiguille, de la colle en spray et des paillettes.

Après c’est tout simple, on coud les sequins sur les tennis (on peut faire le tour complet, ou encore même recouvrir toutes les tennis, mais là c’est plus long), on change les lacets, on bombe l’avant des tennis avec de la colle en spray et on saupoudre de paillettes et c’est tout !

Je vous avais dis ultra simple non ?

Bensimon DIY Noël Bensimon DIY Noël Bensimon DIY Noël Bensimon DIY Noël Bensimon DIY Noël Bensimon DIY Noël Bensimon DIY Noël Bensimon DIY Noël

Rendez-vous sur Hellocoton !

You may also like

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment vos données de commentaires sont traitées.

A propos

Malice et blabla, le quotidien Parisien avec 3 enfants : twins 7 ans & un mini de 15 mois. Mode, déco, voyages, sorties, ici tout évolue au fil de mes découvertes, de ma vie de maman et de mes envies. Bienvenue ! 

Facebook