les cadeaux pour remercier les copains


Ya pas que la maîtresse qui a droit à un cadeau de fin d’année.
Ya les copains aussi !

Oui parce qu’eux aussi ont été la toute l’année : pour consoler le matin, pour faire les fous dans la cour, pour délirer à la cantine, pour s’épauler face aux méchants qui tapent, pour partager les bonbons cachés dans les poches, pour apprendre des bêtises…

Alors pour les remercier les enfants ont décidé de leur faire des petits cadeaux. Pour leur dire « bye bye les copains rendez vous en grande section », « c’était trop cool cette année avec vous ! ».

Et ils ont décidé de leur fabriquer des petits cadeaux avec des perles Hama.
Les enfants ont donc passé des heures à trouver les modèles qui plairaient le plus à leurs copains, se sont appliqués, y ont mis tout leur coeur et moi j’ai fondu devant tant de mignonitude.

J’ai aussi du mettre la main à la patte et je me suis chargée de coller tout ça sur des barrettes à cheveux,  des épingles pour broches ou encore sur des attaches porte-clés.

Et le résultat est plutôt pas mal !

Allez maintenant vite vite vendredi prochain pour offrir tout ça aux copains et pour les serrer fort dans les bras avant les grandes vacances.

perles hama perles hama perles hama perles hama perles hama perles hama perles hama

Perles Ikea / Attaches porte-clés, épingles et barrettes à cheveux Cultura

Étiquettes : , , , , , ,

You may also like

5 commentaires

  • ptisgarsennord
    25 juin 2015 at 22 h 28 min

    joli joli tout ça !

  • Estelle
    Estelle
    28 juin 2015 at 21 h 16 min

    j’avoue pas mal mais je les ai un peu aidé 🙂

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.