lifestyle

les herbes hautes de la falaise

8 août 2014

Profiter d’une matinée sans plage pour aller se familiariser avec la nature et découvrir les jolis coins qui nous entourent.

Au bout des 3 hectares de jardin de notre maison de vacances, en empruntant un joli portillon, un très grand champs d’herbes hautes surplombe la falaise.

Nous avons pris le temps de nous y promener avec les enfants pour y cueillir de jolis bouquets de fleurs des champs, admirer la vue sur la mer en hauteur et visiter les bunkers.

Que de questions à la vue de ces gros blocs de bétons encore bien intacts. Et pas si évident de raconter à des petits bouts de 3 ans la guerre, les combats et les attaques.

Reprendre ensuite le sentier des douaniers pour rentrer, bifurquer par le parc de l’Estuaire et fleurir la maison de nos jolis bouquets fraîchement cueillis.

Demain nous quittons notre jolie maison face à la mer pour aller juste à quelques kilomètres de là et savourer avec un peu de famille une nouvelle semaine. D’autres plages, d’autres découvertes.

Je vous souhaite un doux weekend.

Processed with VSCOcam with f2 preset Processed with VSCOcam with f2 preset Processed with VSCOcam with f2 preset Processed with VSCOcam with f2 preset
Processed with VSCOcam with f2 preset Processed with VSCOcam with f2 presetProcessed with VSCOcam with f2 preset

You Might Also Like

5 Comments

  • Reply Petite-Mam 8 août 2014 at 9 h 36 min

    Magnifiques photos encore une fois…

    • Reply Estelle 12 août 2014 at 1 h 57 min

      Merci bcp et merci d’être si fidèle

  • Reply cesdouxmomentsleblog 8 août 2014 at 9 h 48 min

    J aime bcp

  • Reply Lucky Sophie 8 août 2014 at 12 h 37 min

    trop chou ! et oui pas facile de leur expliquer la guerre sans briser la douceur de l’instant

  • Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.