lifestyle

que faire ce weekend ?

21 juin 2012

Alors ce weekend, on commence par the RDV que je ne manquerai pour rien au monde, le Salon Emmaüs. 13ème édition cette année, au profit de la solidarité internationale. 160 groupes Emmaüs venus de toute la France et d’Europe vous dévoileront des milliers de pièces uniques : mode, déco, fauteuils design, lustres, lampes, livres, CD, jouets, bref un paradis pour tous les chineurs !

Et cerise sur le gâteau cette année, pendant que les parents chinent, l’association scientifique Les Petits Débrouillards, proposera des activités ludiques pour les enfants !

Où ? Porte de Versailles, Hall 2.1, 75015 Paris
Horaires ? De 9h30 à 19h
Tarif ? Entrée solidaire de 3€

_______________________________________________________________________

Autre idée sortie, toujours pour ceux qui aiment dépenser sans se ruiner : le vide grenier spécial bébé organisé par la mairie du 14ème dans le cadre de la journée pour l’enfance. Vous pourrez y dénicher poussettes, jouets, livres, articles de puériculture et bien d’autres encore. Au programme de cette journée également : animations autour de bébé et point conseil pour tout savoir sur l’accueil de la petite enfance dans le 14ème.

Où ? Parvis de la mairie, 2 place Ferdinand Brunot 75014 Paris
Quand ? Dimanche 24 juin
Horaires ?  De 9h à 18h

 _______________________________________________________________________

Bon et au cas où le beau temps ne soit toujours pas avec nous, on file à la Salle des collections du Forum des images pour partager en famille une bonne toile ! Au total se sont plus de 150 films à découvrir et ce dès le plus jeune âge ! (2 ans).

Où ? Forum des Halles 2, rue du Cinéma 75001
Quand ? Tous les après-midi du mardi au dimanche
Tarif ? 5€

Bon weekend ! 

 

You Might Also Like

1 Comment

  • Reply chloé 21 juin 2012 at 16 h 42 min

    Mais ouii! 😉 moi aussi je ne le louperais pas! trop cool c’est dtellement dommage de ne pas avoir d’Emmaüs à Paris! 😛 😛

  • Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.