famille

coaching sommeil à J+3

7 mars 2014

.

nous

Je vous en est parlé en début de semaine, nous avons fait appel à Aude Becquart, spécialiste du sommeil, pour en finir avec le cirque du coucher des kids qu’ils nous faisaient vivre depuis des mois.

3 jours. 3 jours seulement après la mise en place de sa méthode, c’est juste le pur bonheur ! Des couchers sans encombre, sans levers et surtout des couchers remplis d’encore plus d’amour.

Depuis 3 jours, j’ai donc droit à encore plus de « je t’aime très fort maman », « non moi je t’aime plus fort », « tu sais maman moi je t’aime plus que tout » à chacun des bisous que je leur fais au moment du coucher. Sans oublier les câlins et les bisous de leur part à n’en plus finir ! On en faisait déjà beaucoup, on est très tactiles et très câlins chez nous mais là c’est encore plus et c’est juste magnifique.

Une vague de sérénité, de douceur, d’apaisement flotte désormais sur nos soirées et à savourer c’est trop bon.

Je crois aussi que les enfants ont eu un déclic depuis la mise en place des conseils d’Aude. Et surtout, je suis certaine à 300% que le fait que nous parents, ne soyons plus stressés au moment du coucher joue énormément dans l’endormissement serein des enfants.

Alors encore une fois, Aude merci.
Merci pour tous vos conseils.
Merci d’avoir sauvé nos soirées.

You Might Also Like

4 Comments

  • Reply Aude Becquart Coach Parental 7 mars 2014 at 21 h 11 min

    Bonsoir,
    Super, merciiiii pour ce beau témoignage. Bravooo à vous, c’est vous qui avez fait le boulot. Je voulais vous joindre aujourd’hui pour prendre des nouvelles, mais c’etait l heure de la sortie de classe. J’ai abandonné l’idée de vous joindre à cette heure la !

    • Reply Miss Blabla 8 mars 2014 at 10 h 47 min

      Oh mais de rien c’est aussi en grande partie grace a vous ! Je vous debrief vite

  • Reply julia 8 mars 2014 at 22 h 57 min

    oh je suis contente pour vous ! super !

  • Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.