Back !


Plus d’1 mois sans aucun passage par ici.

Et je ne vous cache pas que ça me manque de partager, mais je manque cruellement de temps… ahhhhhh si les journées pouvaient durer 48h !

Je manque donc de temps pour poster, alors que j’aurai de chouettes choses à partager avec vous, mais bon on ne peut pas être partout. Mais je reviens doucement, et je ne me mets pas la rate au court bouillon (il faut savoir s’éloigner aussi des réseaux sociaux pour mieux y revenir).

Me revoilà donc un petit peu plus disponible, puisque j’ai décidé de m’offrir 1 mercredi/mois juste pour moi, ce qui me permettra d’avancer sur le blog, entre autre.
Un luxe que je m’offre et qui fera du bien à toute ma petite famille (mes grands me réclamant de plus en plus le centre de loisirs et le petit étant inscrit à la crèche le mercredi).

Du coup, étant de retour, j’aimerai bien savoir ce que vous aimeriez retrouver comme thématiques d’articles, ou que vous me disiez ce que vous aimiez voir sur ce blog en 2017.

De mon côté, j’ai décidé d’arrêter mes billets du lundi qui vous résumait la semaine écoulée, mais vous pouvez retrouver ces photos sur mon compte Instagram où je suis quand même bien plus active. Je réfléchi donc à un autre type de billet pour vous donner des nouvelles du quotidien, mais je sèche encore.

En attendant j’ai quand même pas mal de choses de prévues à partager avec vous : mon bilan après 3 mois sans cigarette (ou presque), mon expérience sur les couches clean pour mon bébé, et aussi un joli cadeau à vous offrir. Tout est en brouillon dans mon WordPress, ne manque plus qu’à shooter et en fin de compte c’est ça le plus long (enfin je m’entend, mais la nuit à 17h n’aide pas !).

Bref, j’avance, je pense à vous et je vous dis donc à vite, très vite.

Bises

Rendez-vous sur Hellocoton !

You may also like

2 commentaires

  • emerentine
    11 février 2018 at 18 h 22 min

    coucou. ton article sur les albums photo m’avait boosté, où en es-tu? des astuces pour gérer 3 enfants, prendre un moment pour chacun, développer les liens entre eux… des recettes testées qui fonctionnent chez vous aussi pourquoi pas. sinon, te lire reste un plaisir, alors comm tu le sens. merci

  • Estelle
    Estelle
    15 février 2018 at 15 h 43 min

    Alors j’ai commandé 800 tirages sur vente privée il me reste donc on tout sélectionner ! Et encore 800 ne suffira pas donc j’ai du boulot !
    Ok pour les idées de billets je vais me noter ça dans un coin de ma tête à tout bientôt

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment vos données de commentaires sont traitées.

A propos

Malice et blabla, le quotidien Parisien avec 3 enfants : twins & un mini. Mode, déco, voyages, sorties, ici tout évolue au fil de mes découvertes, de ma vie et de mes envies. Bienvenue ! 

Facebook