ces dernières semaines 47 à 49/52


Plus de 10 jours que je suis pas venue par ici… la faute aux microbes, beaucoup de microbes et à la fatigue aussi.

Mais de ces dernières semaines il y a quand même eu de chouettes moments : une virée en amoureux avec mon grand en mode touriste à Paris, la magie de Noël qui s’est installée chez nous, un mini qui pour le moment ne s’intéresse pas trop au sapin, un premier dîner de Noël dans le sublime atelier de Setmystyle de Cendrine Dominguez, à la découverte du tout dernier micro-ondes crisp de Whirpool, un premier Noël où les kids ont été plus que gâtés à Créteil Soleil, la gastro, l’angine et les urgences (mais rien de grave) pour mon petit qui ne s’alimentait plus depuis des jours, et aujourd’hui moi qui ne suis pas en forme du tout … Une sortie à Disney sur Glace avec les grands, et un mini qui retrouve enfin l’appétit !

J’en ai des choses à vous dire avant cette fin d’année : mon voyage au Maroc notamment, mon arrêt du tabac à bientôt 3 mois de sevrage, et encore plein de choses.

Je reprends des forces et je reviens vite, et en forme j’espère !

Je vous embrasse

Rendez-vous sur Hellocoton !

You may also like

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment vos données de commentaires sont traitées.

A propos

Malice et blabla, le quotidien Parisien avec 3 enfants : twins & un mini. Mode, déco, voyages, sorties, ici tout évolue au fil de mes découvertes, de ma vie et de mes envies. Bienvenue ! 

Facebook