TAO Dream : une collection féerique


Il y a 1 an, j’ai été contactée par la marque Tape à l’œil pour un joli projet.

Un projet comme on les aime nous les filles, un projet rempli de féerie, de magie, de paillettes, de tulle, de froufrous, de sequins & co. L’idée : co-créer avec la marque une collection féerique, Tao Dream, pour les fêtes mais pas que, pour les grandes occasions, les petites aussi, les anniversaires, pour se déguiser et pour rêver.

De cette collaboration sont donc nées des robes magiques et ultra féeriques dans lesquelles les petites filles puissent se sentir bien et tout un tas d’accessoires pour rendre tout ça encore plus merveilleux.

Des robes sur la thématique des animaux : cygne, biche, licorne, toutes plus accessoirisées les unes que les autres : capes, barrettes, baguettes magiques, sacs, couronnes…

Tout ça accompagné de 2 petits plus : une poupée à la garde robe identique que celle des petites filles et un petit doudou fantastique à l’effigie de chaque animal.

On a donc imaginé avec Doudou et Stiletto, Natachouette, La Malle aux trésors, J’aurai pu m’appeler Marcel, Sunny Reve, Pimp and Pomme, Chapeau Péruvien, Bambins et escarpins, Fleur en sucre et Tape à l’œil cette sublime collection, et on est tous très heureux de vous dévoiler aujourd’hui le fruit de notre collaboration.

Et autant vous dire que vous risquez de craquer tant cette collection est abordable ! (robe à 39€, accessoires à partir de 6,99 euros…).

Ici on a craqué pour le modèle Biche, et je peux vous dire que niveau froufrous et robe qui tourne, celle-ci se pose là ! Bien évidemment, on aurai pu craquer sur toutes les robes tant elles sont divinement canons mais il fallait bien faire un choix !

Aujourd’hui donc, à l’occasion du grand lancement, on vous dévoile tout et même qu’on vous fait un joli cadeau sur nos comptes Instagram.

Et sinon, pour tout tout savoir, vous retrouverez ici le lookbook de la collection, la liste des magasins dans lesquels la collection sera disponible (mais elle sera aussi disponible en ligne dès ce matin 8h00 !) et le règlement du concours Instagram si vous tentez votre chance.

Je vous laisse donc sur cette avalanche de photos de ma princesse (désolée je n’ai pas pu me résoudre à choisir !) et je vous dévoile aussi cette jolie vidéo qui vous en dit un peu plus sur cette magnifique collaboration.

Alors, et vous c’est laquelle votre petite préférée ? 

Rendez-vous sur Hellocoton !

You may also like

2 commentaires

  • Ludivine
    16 novembre 2017 at 15 h 42 min

    Bonjour,
    La collection est féerique et vos photos magnifiques.
    Belle fin de semaine.

  • Estelle
    Estelle
    20 novembre 2017 at 21 h 49 min

    Merci beaucoup

Laisser un commentaire

A propos

Estelle

Estelle

Twin's mama de Côme et Maé 7 ans et de Vadim mon bébé douceur. Ici on parle de famille, de mode, de déco et bien plus encore. Bienvenue !

Facebook

VOS ARTICLES PREFERES