cette semaine 44/52 : et un seul enfant


Cette semaine encore, il a fallu composer avec la garde des grands vu que désormais je n’ai plus que 5 semaines de vacances par an.

Lundi et mardi, ils ont donc expérimentés le centre pendant 2 petits jours et ont tout bonnement adoré ! En plus ça tombait le jour d’Halloween alors vous imaginez la fête qu’ils on pu y faire là bas.

Mercredi on a passé la journée à 5 avant de déposer les grands pour 2 jours chez Papi et Mamie.
Nous on a donc goûté aux joies d’avoir un enfant unique, et même si c’était chouette et bien c’était trop calme !

Du coup on étaient trop heureux de retrouver les grands samedi autour d’un bon couscous de mon papa, de voir mon frère et mon neveu qui habitent loin maintenant. On en a aussi profité pour fêter une toute dernière fois les 1 an du mini, on a été rencontrer le bébé tout frais des copains et j’ai été submergée d’émotions tant il était chou et si petit.

Puis on a terminé par un dimanche tout doux à base de grasse matinée, de jeux et de fête foraine.

J’espère que de votre côté tout va bien, et que cette matinée de reprise n’a pas été trop difficile.

(ah et sinon notez dans vos agendas le 14 novembre prochain, on va vous dévoiler une collection de folie en partenariat avec Tape à l’Oeil, déjà un avant-goût ici avec une photo de Maé que j’adore !)

Rendez-vous sur Hellocoton !

You may also like

Laisser un commentaire

A propos

Estelle

Estelle

Twin's mama de Côme et Maé 7 ans et de Vadim mon bébé douceur. Ici on parle de famille, de mode, de déco et bien plus encore. Bienvenue !

Facebook

VOS ARTICLES PREFERES