cette semaine 41/52 : et voir la vie en rose


Course contre la montre, rythme effréné, fatigue extrême… cette semaine n’a pas été de tout repos.

Et si vous me suivez sur Instagram vous avez dû voir mes états d’âme matinaux…

Mais parce que oui il y a un mais, l’une d’entre vous au vu de ma négativité m’a conseillé de me concentrer uniquement sur le positif et rien que le positif.

Alors j’ai pris ce conseil à la lettre et je l’ai tout de suite mis en application, et depuis ma vie à une autre saveur. Ca paraît tout bête comme ça de ne se concentrer que sur le positif, mais je suis certaine que la plupart d’entre vous êtes comme moi, à vite se laisser submerger par les petits tracas quotidiens et vite en oublier les petits et grands bonheurs.

Je ne saurai donc trop comment te remercier, toi dont j’ai encore oublié le pseudo mais grâce à cette nouvelle philosophie de vie, je vais beaucoup mieux et la vie est beaucoup plus douce.

Cette semaine il y a donc eu du temps pour moi et mes cours bi hebdomadaires de sport avec mon coach Pascal, du temps juste pour mes grands lors d’un chouette événement HP au Bar à Bulles avec les copines, un mini tout malade mais qui nous file la pêche dès le matin, des anniversaires, un apéro chez les copains, du vélo en short (merci l’été indien), un bébé glu le temps d’un après midi juste nous 2.

Il y a eu cette fierté d’en être déjà à 16 jours sans aucune cigarette. Et ce regain d’énergie depuis 2 jours ! La fatigue s’est enfin fait la malle et s’est si bon de retrouver la forme ! Mes grands toujours là pour me soutenir dans ce challenge que je me suis lancée et ma copine d’amour Astrid qui partage ce challenge avec moi toujours là elle aussi ♥

Cette semaine, j’ai aussi décidé que chaque dimanche soir (enfin j’espère tenir le rythme) sur Instagram je partagerai avec vous “nos petits riens” en vidéo, juste pour se souvenir que l’essentiel ce sont ces petits riens du quotidien auxquels il faut se raccrocher les jours de moins bien. Alors, si le coeur vous en dis, rdv là bas.

Et sinon, je voulais aussi vous dire qu’avec le rythme effréné cf ma reprise du boulot, forcément je serai un peu moins présente par ici mais toujours active sur mon Instagram donc n’hésitez pas à m’y suivre.

Je vous embrasse, vous souhaite une belle semaine et vous dis à vite !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Étiquettes : , ,

You may also like

Laisser un commentaire

A propos

Estelle

Estelle

Twin's mama de Côme et Maé 7 ans et de Vadim mon bébé douceur. Ici on parle de famille, de mode, de déco et bien plus encore. Bienvenue !

Facebook

VOS ARTICLES PREFERES