Cette semaine 40/52 : et le retour à la vie active


Une semaine que je suis de retour dans la vie active (j’y reviendrai d’ailleurs car vous êtes nombreuses  à me demander comment ça se passe).

Un job et une boite que j’adore, un quartier rêvé, un rythme très très intense, un mini qui s’est fait à la crèche en 3 jours et qui y sieste dans son lit, des retrouvailles magiques le soir.

L’arrêt de la cigarette qui m’épuise a un point (déjà 1 semaine sans rien), la reprise du sport qui me fait un bien fou, des projets plein la tête & les 1 an du mini en préparation.

Des sorties entre copines, un après midi rien que pour moi à la découverte des produits Buccotherm autour d’un fabuleux déjeuner chez Nanashi suivi d’un massage au Lai Thaï qui m’a requinqué et un dimanche tout doux en vélo en famille bien qu’explosif vu qu’un de mes 3 ai décidé d’être sacrément dur en ce moment.

J’espère que votre semaine à vous s’est bien passée également.

Je reviens dans quelques jours vous parler de ce grand challenge dans lequel je me suis lancée et pour lequel je suis déjà si fière de moi.

À vite.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Étiquettes : , ,

You may also like

2 commentaires

  • lespetitesm
    9 octobre 2017 at 10 h 12 min

    Je te le dis à chaque fois mais ta fille fait si grande!!! c’est dingue!
    Bravo et belle continuation, le rythme se prend vite et ça fait un bien fou 🙂
    Bises

  • Estelle
    Estelle
    12 octobre 2017 at 15 h 56 min

    Merci !! Et hate de prendre le rythme !

Laisser un commentaire

A propos

Estelle

Estelle

Twin's mama de Côme et Maé 7 ans et de Vadim mon bébé douceur. Ici on parle de famille, de mode, de déco et bien plus encore. Bienvenue !

Facebook