Cette semaine 39/52 : et profiter de lui 🖤


Dernière semaine collés serrés avec mon mini alors vous pensez bien que j’ai profité de lui au maximum.

Sieste à 2, bercement dans les bras à quasi chaque sieste, câlins à tout va et bisous à n’en plus finir.

Il a quand même fallu aller s’adapter à la crèche et pour le moment ça se passe bien car je suis là. Même qu’on a expérimenté une petite demi heure tout seul sans moi et que ça c’est plutôt bien passé.

La vraie grosse journée c’est demain (je suis off lundi pour finaliser l’adaptation) mais je lui fais confiance tout va bien se passer.

Sinon quand je n’étais pas avec mon pot de colle, j’ai retrouvé une partie de la Team CoeurSica, le temps d’une soirée parisienne de folie et purée comme c’était bon d’être ensemble !

Et sinon, comme si ça ne suffisait pas un nouveau boulot, une réorganisation totale de la famille, la crèche & co,  je me suis aussi lancée dans un nouveau défi avec mon amie Astrid : l’arrêt de la cigarette, suivie par un tabacologue des Laboratoires Pierre Fabre et d’un coach sportif à domicile pendant 3 mois.

Je vous en reparle très vite mais sachez que j’ai déjà arrêté depuis samedi soir, que je suis sous patchs et bonbons à base de nicotine, que ce n’est pas évident mais que je suis motivée à bloc ! Allez on y croit !

Je vous embrasse et vous souhaite une belle semaine.
Moi je file profiter de mon mini, pour notre dernière journée en amoureux avant ma rentrée.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Étiquettes : , ,

You may also like

2 commentaires

  • debobrico
    1 octobre 2017 at 21 h 02 min

    Je crois en toi pour l’arret de la cigarette!!! Reste forte

  • Estelle
    Estelle
    2 octobre 2017 at 18 h 06 min

    Merci ma jolie ! Tjs là avec des mots si gentils ❤️

Laisser un commentaire

A propos

Estelle

Estelle

Twin's mama de Côme et Maé 7 ans et de Vadim mon bébé douceur. Ici on parle de famille, de mode, de déco et bien plus encore. Bienvenue !

Facebook