ces dernières semaines 34 à 36/52


Quasi 3 semaines que je ne suis pas venue par ici. La faute à quoi ?
A une fin de vacances à vouloir profiter des miens à 100%, à une rentrée sur les chapeaux de roues, à des semaines qui filent à une de ces vitesses et un peu aussi au syndrome de la page blanche, j’avoue.

Quoi de neuf depuis tout ce temps ?
Une rentrée en CE1 au top, une coupe de grande que j’aime de plus en plus, un mini qui nous offre une belle nouvelle grimace, qui est un peu perdu la journée sans son frère et sa sœur et qui passe tout son temps debout.

La course des activités extra scolaires à repris, la recherche d’un boulot est intense, la préparation des anniversaires des grands en cours, le grand tri de la rentrée fini, les commandes de nouveaux vêtements passés (arf manque les bottines en cuir, les manteaux et les chaussures de pré-marche pour le mini!). Bref je cours je cours je cours, mais vous aussi je suis sûre !

Dans tout ça, j’essaie de donner quelques heures par ci par là juste à mes grands (pas facile quand on est une famille nombreuse mais faut se forcer et ça fait du bien à tout le monde !). D’ailleurs, cette semaine je vous parle d’une chouette sortie à faire à Paris avec les kids.

En attendant, je vous souhaite une belle semaine et j’espère que la rentrée c’est bien passée.

*Maé : Chaussures Eram x Smiley, manteau Tape à l’Oeil, robe Monoprix, chaussettes Mango Kids
* Côme : Veste Tape à l’Oeil, marinière Mango Kids, slim H&M, chaussures Eram x Smiley

Rendez-vous sur Hellocoton !
Étiquettes : , ,

You may also like

Laisser un commentaire

A propos

Estelle

Estelle

Twin's mama de Côme et Maé 7 ans et de Vadim mon bébé douceur. Ici on parle de famille, de mode, de déco et bien plus encore. Bienvenue !

Facebook