cette semaine 33/52 : et le retour au quotidien


1 semaine tout pile qu’on est rentré de vacances et qu’on a dit au revoir à notre coin de paradis.

Et une semaine bien (trop) intense pour moi : reprendre les journées en solo avec les 3, faire tourner moult machines (je hais les retours de vacances pour ça), remplir les journées en allant au Musée en Herbe voir l’expo « Hello my name is…. » (une exposition sur l’artiste Invader) avec les 3, à l’Exploradôme, chez Carrouf faire les courses pour la rentrée en CE1, au parc.

Non non je n’ai donc pas chômé depuis notre retour et je suis épuisée, oui oui déjà…

Entre temps il y a quand même eu les 10 mois du mini, une coupe de rentrée homemade pour ma grande, un tri énorme dans les penderies (si ça vous intéresse ça se passe sur mon compte Instagram dédié, ici), du jardinage chez les grands parents et un weekend qui a filé à la vitesse de la lumière (pour changer).

Cette semaine va falloir encore occuper les enfants, et forcément c’est moins facile avec un bébé pour faire certaines sorties que me réclament les grands… mais on s’adapte.

Je vous embrasse, et vous souhaite une belle semaine peu importe où que vous soyez.


* La robe de Maé c’est une Tia Aina, et elle est soldée à -50% en ce moment (comme beaucoup d’autres sur lesquelles on a craqué !)

Rendez-vous sur Hellocoton !
Étiquettes : , ,

You may also like

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment vos données de commentaires sont traitées.

A propos

Malice et blabla, le quotidien Parisien avec 3 enfants : twins 7 ans & un mini de 15 mois. Mode, déco, voyages, sorties, ici tout évolue au fil de mes découvertes, de ma vie de maman et de mes envies. Bienvenue ! 

Facebook