cette semaine 31 & 32/52 : et notre petit paradis


2 semaines de vacances dans notre petit paradis à Meschers sur Gironde.

La mer, les carrelets, les marées, du bowling, du quad, de l’accrobranche, du manège, du trampoline, des glaces par milliers, des restos, un mini qui découvre le sable, qui pousse des cris dans les vagues, qui file à toute vitesse sur le sable…

Et des progrès par milliers : du quatre pattes, faire coucou, s’asseoir tout seul, vouloir être tout le temps debout, suivre les grands partout, vouloir manger comme nous.
Les vacances sont vraiment un engrais à enfant !

De ces 2 semaines on a donc tout débranché ou presque, on s’est laissé porté par un non rythme petits comme grands, on a fait découvrir cette plage et cette région qu’on aime tant à notre mini, on a vu les cousins, accueillis pour 2 nuits les copains, on a assisté tous les matins au spectacle de cette vue magnifique depuis notre maison, des écureuils qui se couraient après dans les arbres centenaires du jardin, nos 3 enfants ont été encore plus complices et on a rechargé comme il se doit les batteries avant les jours qui nous séparent de la rentrée.

La reprise est sportive je ne vais pas vous le cacher. Etre seule avec le 3 la journée, être en vigilance orange devant un mini qui dézingue tout l’appart, devoir faire moult machines & co.
Mais on profite et on croise les doigts pour que le soleil revienne comme prévu semaine prochaine pour en profiter encore et encore !

Je vous embrasse et vous souhaite un très bon weekend, un bon retour au quotidien ou de belles vacances si vous y êtes encore.

A vite !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Étiquettes : , ,

You may also like

Un mercredi comme au ski

Back !

2 commentaires

  • Mon Petit Mercredi
    18 août 2017 at 11 h 41 min

    Les photos sont juste parfaites!
    Et la maison est « Waouh! »! 😉

  • Estelle
    Estelle
    25 septembre 2017 at 11 h 13 min

    merci !!!

Laisser un commentaire

A propos

Malice et blabla, le quotidien Parisien avec 3 enfants : twins 7 ans & un mini de 15 mois. Mode, déco, voyages, sorties, ici tout évolue au fil de mes découvertes, de ma vie de maman et de mes envies. Bienvenue ! 

Facebook