cette semaine 19/52 : et du temps à 5


Un week-end où pour une fois on est resté en famille juste nous 5.

Un bébé qui aimerait tenir assis mais qui est trop lourd, du Spinner en veux tu en voilà, une expo sur les Super Héros à la Cité de la mode et du design, des frites au goûter au restaurant sur les toits, une soirée crèpes/The Voice.

Un mini qui ne veut pas perdre une miette des dessins animés des grands, qui grandit telllement vite que les nouvelles petites salopettes sont limites, et qui veut même jouer les prolongations devant le match.

Une fête de quartier entre les gouttes, des jeux gonflables, des trampolines, du jardinage, des camelots où on gagne des lots bizzares, de la barbapapa même pour le mini qui adoré ça, et les copains croisés par hasard avec qui on a fini d’étirer la journée ♡

Un week-end simple mais parfait, où on a enfin pris le temps de se reposer et qui nous a requinqué pour entamer cette longue semaine de 5 jours.

On va d’ailleurs sortir les gambettes et les robettes cette semaine, car il paraît que ça va être la chaleur ici à Paris, alors il faut en profiter !

Je vous embrasse et vous souhaite une belle semaine.

 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Étiquettes : , ,

You may also like

Laisser un commentaire

A propos

Estelle

Estelle

Twin's mama de Côme et Maé 7 ans et de Vadim mon bébé douceur. Ici on parle de famille, de mode, de déco et bien plus encore. Bienvenue !

Facebook