cette semaine 18/52 : et un weekend au vert


Encore une semaine qui a filé à la vitesse de la lumière avec un temps d’un mois de novembre et un moral dans les chaussettes… De la complicité, un mini qui grandit à vu d’oeil, qui tourne boule encore plus dans l’appartement, qui aimerai se tenir assis et l’envie de ralentir le rythme…

On attendait tous avec impatience cette fin de semaine, pour prendre un peu la poudre d’escampette et aller se mettre au vert le temps du weekend.

Au programme : 3 jours en Anjou, dans un camping en mobile home. Piscine, trampolines, jeux gonflables, brocantes, visites. Le soleil a un peu percé, on a sorti nos jupes longues et laissé nos gambettes à l’air avec Maé, le mini à découvert l’herbe fraîche, on a profité à fond tous les 5 avant d’entamer cette nouvelle (petite) semaine qui commence.

Je reviens vite vous parler de ce chouette camping et je vous souhaite bien du courage pour la reprise !

Ici c’est sur les rotules qu’on la démarre, enfin nous les parents, car les nuits du mini c’est pas encore ça… (merci la tétine !).

Je vous embrasse

 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Étiquettes : , ,

You may also like

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment vos données de commentaires sont traitées.

A propos

Malice et blabla, le quotidien Parisien avec 3 enfants : twins & un mini. Mode, déco, voyages, sorties, ici tout évolue au fil de mes découvertes, de ma vie et de mes envies. Bienvenue ! 

Facebook