du style avec Polette Kids [découverte et concours]


Je ne sais pas si je dois encore vous présenter Polette. Mais si vous savez cette marque de lunettes de vues et de solaires au design hyper cool et au prix riquiqui !

Prix riquiquis pourquoi ? Parce que chez Polette il n’y a pas moult intermédiaires. Juste l’usine, Polette et le client, et en plus, les montures et les verres proviennent directement de leurs ateliers de production. Ca donne donc des prix défiants toute concurrence avec une réduction de 80% sur les factures optiques habituelles en proposant des montures dès 9,99€.

Ce que j’ai aimé dans le concept au delà de l’offre, de la qualité et du prix, c’est que le site est très intuitif et très simple d’utilisation : on choisi sa monture, son type de verres, puis soit on télécharge son ordonnance soit on entre comme un grand ses corrections tout seul. Et hop le tour est joué !

Dernièrement, la marque s’est lancée  sur le segment des montures pour enfants, avec la collection Polette Kids, et là encore, carton plein puisque les modèles sont vraiment très chouettes et que les prix, bon on ne va pas en reparler je vous ai déjà tout dit !

Ici on a opté pour une paire de lunettes de Chloé pour Maé, elle qui doit porter des lunettes en classe.
Et comment vous dire que ce fut un carton plein ! Ben oui des lunettes roses quoi, qui ont vite remplacées dans le cartable celles qu’elle avait eu à la rentrée.


Aujourd’hui avec Polette, on va gâter 5 d’entre vous, en vous offrant 30% sur votre future commande.
Pour participer, donnez moi le lien de votre paire de Polette préférée.
Et si vous suivez la marque sur  Facebook  Instagram  Twitter, venez me le dire dans un second commentaire, vous augmenterez vos chances de gagner

J’annoncerai les 5 gagnants le 26 avril à 20h00

Je vous embrasse

Rendez-vous sur Hellocoton !

You may also like

Un commentaire

  • Mylène
    19 avril 2017 at 14 h 32 min

    Très bonne découverte Estelle !! Moi qui cherchait des solaires bien protectrices pour les kids, ton post tombe à point 😉
    Et, tu vas faire un post sur tes bonnes adresses à Marrakech ? Je vais commencer à préparer notre semaine de vacances, héhé !! Des bises

Laisser un commentaire