ces dernières semaines 13 à 15/52 : et la vraie vie


Ces dernières semaines, j’ai complètement déserté le blog. La faute à qui ? A la vraie vie !

A nos vacances à 5 en famille à Marrakech, notre weekend à 4 au Parc Astérix, aux vacances scolaires des enfants et à moi seule 10 jours avec les 3, au temps qui file trop vite, au beau temps et à l’envie de profiter d’eux.

De ces semaines il y a eu beaucoup beaucoup de moments de complicité, d’amour et de fraternité, des rires, des retrouvailles, des câlins, un bébé sourire au quotidien, 2 dents qui sont sorties, une chasse aux oeufs, des perles…

Bref, promis dès la reprise de l’école je reviens vous raconter tout. Le Maroc et Astérix en vidéo, je vous gâterai aussi un petit peu, je vous parlerai de la nouvelle déco du salon, mais aussi de diversification, de mode et plus encore.

Alors juste soyez un tout petit peu patients, aujourd’hui je profite encore des miens et après je m’y remet. Mais en attendant je vous gâte sur Instagram si ça vous tente et même que je vous offre aussi 15% sur tout le site www.danielwellington.com avec le code BLABLA.

Je vous embrasse et vous souhaite une belle semaine

* Vadim : manteau Absorba dernière collection, legging Zara, chaussons Easy Peasy, bonnet Gap

Rendez-vous sur Hellocoton !

You may also like

Laisser un commentaire

A propos

Estelle

Estelle

Twin's mama de Côme et Maé 7 ans et de Vadim mon bébé douceur. Ici on parle de famille, de mode, de déco et bien plus encore. Bienvenue !

Facebook