cette semaine 11/52 : et des anniversaires


Cette semaine (oui oui je suis en retard), il y a eu des anniversaires : 1 an de plus pour moi, 1 mois de plus pour mon bbchou.

Il y a eu un petit neveu (plus si petit d’ailleurs et qui me dépasse) venu de loin, très loin tout seul en train pour me faire une méga surprise (merci encore mon grand, je t’aime), il y a eu un kidnapping à midi pour un Mac Do au bord de l’eau en famille, des cuissots et des bourrelets en veux tu en voilà, de la purée de carotte vite adoptée, du lait qui déborde et de l’amour, beaucoup d’amour.

Il y a aussi eu la découverte du tout dernier livre d’Hervé Tullet “Oh ! Un livre qui fait des sons” et comme à chaque fois un carton plein auprès des kids. Il y a eu les préparatifs pour notre voyage au Maroc en famille qui approche, un tri énorme dans les vêtements de bébé car ici on est déjà au 1 an et du temps tous les 5.

Je vous embrasse et vous dis à tout bientôt, désolée le temps me manque en ce moment, pas mal de projets en cours et le quotidien toujours si intense à gérer.

Belle journée !

Rendez-vous sur Hellocoton !

You may also like

4 commentaires

  • unemamanuntresor
    23 mars 2017 at 13 h 57 min

    bonne après-midi que de belles photos avec beaucoup de douceur comme j’aime

  • Jeune Lady
    23 mars 2017 at 15 h 58 min

    Quel beau bébé !

  • Lamia
    26 mars 2017 at 23 h 55 min

    Si vous passez par Marrakech j’adorerai vous rencontrez! J’y habite depuis 2 ans
    La dernière que je vous ai vu j’etais enceinte de mes jumeaux à Paris!!

  • Estelle
    Estelle
    27 mars 2017 at 21 h 48 min

    C’est vrai ? On s’est vu ou ca ?

Laisser un commentaire

A propos

Estelle

Estelle

Twin's mama de Côme et Maé 7 ans et de Vadim mon bébé douceur. Ici on parle de famille, de mode, de déco et bien plus encore. Bienvenue !

Facebook