un weekend chez Haribo


Janvier. Un mail dans ma boîte, une proposition pour s’évader le temps d’un weekend au sein de la mythique marque de bonbons, j’ai nommé Haribo. Pas le temps de cogiter, toute la famille a bondi à l’idée d’aller découvrir les coulisses de la marque et par la même occasion partir pour la toute première fois en weekend à 5.

A quelques jours du départ, il y a eu des “on part quand maman ?”, “et on pourra manger tous les bonbons qu’on veut ? vraiment ?”, “mais si on fabrique des bonbons on pourra les ramener ?”, “et on pourra choisir les goûts, les formes et les couleurs ?”.

C’est donc juste avec une mini valise pour 5 et une poussette sous le bras qu’on est parti en TGV en direction du célèbre musée de la marque à Uzès, pour une journée remplie de découvertes.

Au programme : histoire de la marque, visite du musée, création de nos propres bonbons à l’usine (ouverte exceptionnellement pour nous), gavage de bonbons (forcément), rencontre avec les mascottes de la marque, atelier macarons aux fraises tagada et franches parties de rigolades et régalades.

Un programme donc riche et intense qui a plu à toute la famille !

D’ailleurs, si vous aussi vous aimez Haribo, sachez que cette année, la marque fête ses 50 ans. Pour l’occasion, de nombreuses offres inédites : nouveaux packagings, produits dérivés, et surtout de nombreux cadeaux à gagner ! Alors n’hésitez pas à participer, apparement tout le monde est gagnant.

Etant dans le Sud, on a aussi profité du weekend pour se réserver un Airbnb à Avignon et profiter de la douceur qui s’y était invitée.

Des balades dans les ruelles de la ville fortifiée, un passage obligé sur le Pont d’Avignon, un petit coucou au Palais des Papes, un ciel bleu de dingue et un weekend à 5 plus que parfait qui nous a donné envie de repartir et vite !

Merci encore à Haribo pour cette parenthèse sucrée.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Étiquettes : , , ,

You may also like

2 commentaires

  • debobrico
    16 mars 2017 at 9 h 28 min

    j’adore le musée Haribo… On y a jamais amené Mona d’ailleurs, il faudrait remedier à ça.

  • Cyrielle
    16 mars 2017 at 13 h 33 min

    Il ne faudrait pas me le demander deux fois 😀 très belles photos !

Laisser un commentaire

A propos

Estelle

Estelle

Twin's mama de Côme et Maé 7 ans et de Vadim mon bébé douceur. Ici on parle de famille, de mode, de déco et bien plus encore. Bienvenue !

Facebook