cette semaine 8/52 : et la course folle


Le temps de rien, les nuits hachées, la fatigue intense, la vie qui file entre les doigts. Dur dur ce début d’année avec en plus cette grisaille qui nous fiche un sacré coup au moral.

Je n’ai le temps de rien, même plus le temps de venir ici et de vous raconter les milles choses que j’ai à vous dire ! Mais priorité maternelle et fatigue intense oblige, je fais au mieux et je vous avoue qu’à 22h quand ma journée est enfin finie, dur dur de se mettre derrière l’écran.
Du coup je suis moins présente ici, et un peu plus sur Instagram si l’envie vous dis de m’y rejoindre.

Et malgré des moments cocconing avec les miens, des câlins en veux tu en voilà à Vadim, des grands toujours si prévenants, un tout petit qui cherche son pouce, je suis éreintée, usée, à bout de force, sous l’eau, au bout du rouleau. Merci la fatigue que je ne sais pas gérer…

Besoin de prendre l’air, de faire un break et ça tombe à pic puisque demain je m’envole à Lisbonne avec mes copines pour le weekend et même si je suis sur les rotules complet ce break juste pour moi va me faire le plus grand bien ! Pas de couches, de biberons, de devoirs, de bains, de dîners ou de déjeuners à préparer, juste la Dolce Vita entre nanas !

A nous les apéros, le shopping et la liberté !

Je vous souhaite une belle fin de semaine et un bon weekend, moi je file peaufiner mon sac weekend !

Rendez-vous sur Hellocoton !

You may also like

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A propos

Malice et blabla, le quotidien Parisien avec 3 enfants : twins & un mini. Mode, déco, voyages, sorties, ici tout évolue au fil de mes découvertes, de ma vie et de mes envies. Bienvenue ! 

Facebook

VOS ARTICLES PREFERES