cette semaine 6/52 & 7/52 : un break et de douces sorties


Ca y est. Nous voilà repartis sur les bancs de l’école après 15 jours de vacances pour notre zone.
15 jours où on profité à fond, où j’ai expérimenté les journées seules avec les 3, où on s’est laissé porté, où on a grasse matinée et où on a profité.

Cette année, point de vacances au ski pour nous, bébé Vadim trop petit et finances obligent.
Mais on a quand même pris la poudre d’escampette pour s’offrir quelques jours sur les plages du Débarquement en famille, prendre un bon bol d’air iodé, courir sur les plages quasi désertes et se reposer.

J’en ai aussi profité pour passer du temps avec mes grands et les emmener pour clôturer les vacances à Disney, et comme toujours carton plein.

Entre temps Vadim a eu 4 mois ! Non mais 4 mois quoi ? Comme ça file…

On reprends donc le chemin du quotidien cette semaine. Les levers tôt, les devoirs, bref la course de la vie. Et à l’heure où mon congé maternité s’achève d’ici quelques semaines, je me remet en chasse d’un travail et ça croyez moi ça va être un gros chantier !

Je vous embrasse et vous souhaite une belle semaine et surtout plein de courage à ceux qui reprennent comme nous.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Étiquettes : , ,

You may also like

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A propos

Malice et blabla, le quotidien Parisien avec 3 enfants : twins & un mini. Mode, déco, voyages, sorties, ici tout évolue au fil de mes découvertes, de ma vie et de mes envies. Bienvenue ! 

Facebook

VOS ARTICLES PREFERES