cette semaine 3/52 : et le temps qui file


Mi-janvier.
Les galettes party sont terminées, les minis Noël entre amis aussi, les vacances au ski reportées (mais celles d’avril presque bookées), et dans tout ça il a eu 3 mois ! Pfffiou ce temps qui file !

3 mois de câlins, de je t’aime, de rires, de gazouillis, de « c’est moi qui pousse la poussette ! Non c’est moi qui donne le biberon ! Attends mais toi tu a fais plus de câlins à Vadim que moi ! Mamannnnnnnn Côme il veut pas me laisser tranquille avec mon petit Loulou ! ».

Et dans tout ça il y a eu des moments câlins comme chaque jour, l’adieu à la cigarette pour moi (je vous en reparlerai), une sortie sur les bords de Marne, un bébé esquimau bien au chaud dans son joli béguin Bonjour Lucien, un tapis de jeu et une arche partagée, une grande sœur si douce, une sortie en amoureuses à la patinoire, des copains, des marrons et des bonbons.

J’espère que vous aussi votre semaine a été chouette ! Je vous souhaite que celle ci le soit tout autant.
Nous elle va être courte, on embarque les kids sur le pont d’Avignon pour le week-end (et on leur fait même rater l’école ! chuuuuuut).

Ps : Ah et en parlant béguins, je voulais vous parler de la marque Bonjour Lucien, et c’est Anne, que j’ai « rencontrée » sur Instagram qui s’est lancée dernièrement en ouvrant son shop sur Esty. J’ai tout de suite été conquise, j’avais dans un coin de ma tête les coloris et les modèles que je voulais lui commander, et Anne m’a devancée.
Merci encore ♥  Et n’hésitez pas à aller faire un tour sur son shop, vous serez conquis.

 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Étiquettes : , ,

You may also like

Un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment vos données de commentaires sont traitées.

A propos

Malice et blabla, le quotidien Parisien avec 3 enfants : twins & un mini. Mode, déco, voyages, sorties, ici tout évolue au fil de mes découvertes, de ma vie et de mes envies. Bienvenue ! 

Facebook