cette semaine 1/52 : et puis la reprise


La rentrée, les réveils alors que dehors il fait encore nuit, la reprise du rythme effréné du quotidien, les quelques midis à la maison pour prendre un shoot du petit, les devoirs, les bains, les “non cette fois c’est moi qui donne le biberon à Vadim !”,  les micros siestes du mini qui ne me laisse le temps de rien, les spectacles à tout va pour faire rigoler le petit frère, les sourires, les gazouillis et les rires encore et toujours plus, la galette chez les copains, le cooconing en famille.

C’était la première semaine de reprise, c’était speed mais c’était chouette !

Alors on continue sur la même lancée (avec un temps un peu moins pourri non ?) et on ne lâche rien (méthode Coué car moi ce temps ça me déprime sévère), on va honorer les rdv chez la sage femme (pfffff), chez l’ORL, à la mairie pour les passeports, les anniversaires et les dernières galettes party ! Pis on fera comme si on etait pas (déjà) fatigués et on se mettra en chasse de vacances pour Février (enfin si on a les passeports à temps !).

Je vous embrasse et vous souhaite une belle semaine

* Maé : robe Tia Aina issu de la collection Conte Végétal, gilet moumoute (old) Kiabi
* Vadim : combinaison grise en laine Jacadi et pour les autres looks quasi du 100% Zara

Rendez-vous sur Hellocoton !
Étiquettes : , ,

You may also like

2 commentaires

  • Un instant de bonheur
    10 janvier 2017 at 11 h 47 min

    Vadim porte le jaune à merveille!!! D’où vient ce superbe gilet?
    Douce semaine à toi 😉

  • Estelle
    Estelle
    10 janvier 2017 at 17 h 42 min

    C’est un gilet Monoprix (rayon bébé fille je crois, car oui il faut pas hésiter à aller au rayon filles pour habiller les ptis mecs 🙂 Bonne semaine aussi !

Laisser un commentaire

A propos

Estelle

Estelle

Twin's mama de Côme et Maé 7 ans et de Vadim mon bébé douceur. Ici on parle de famille, de mode, de déco et bien plus encore. Bienvenue !

Facebook