cette semaine 32/52 : vacances stop 3, et la mer enfin !


Stop 3 des vacances. La mer, enfin.

On attendait ça depuis le début. Retrouver notre région adorée, notre même location dans cette maison de fou face à la mer, le sentier des douaniers, les petites plages dans la forêt de pin, le petit port et ces carrelets qu’on aime tant…

Et pour cette première semaine de vacances à la mer on a été gâtés : un temps et des températures de folie (trop chaud même parfois), la mer devenue si bleue d’un coup dans cette région qu’on se croirait en Corse, la surprise de retrouver pour une soirée Papi et Mamie sur le sable, des copains dans le logement d’à côté que grands comme petits se sont fait, une vie à l’espagnole totale (lever 12h, déjeuner 16h, coucher 00h00), des brocantes, le marché quotidien et surtout du temps en famille et du bonheur.

On a aussi profité de ces vacances pour commencer les cours de natation au Club Mickey.
Verdict de beaux petits poissons dans l’eau qui s’en sortent à merveille ! A la fin des vacances, ils seront donc prêts ! Fierté à son paroxysme.

Sinon comme chaque année, les enfants poussent à une allure folle ici, mon bidon aussi et on essaie de ne pas compter les jours qui nous séparent du départ. Mais on a encore une bonne semaine à profiter et moi je commence de plus en plus à rêver de changement de vie et de me rapprocher de cette région que j’aime tant… Advienne que pourra.

J’espère que chez vous tout va bien.
Une grosse pensée à ceux qui ont repris et profitez bien si vous êtes encore en vacances.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Étiquettes : , ,

You may also like

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A propos

Malice et blabla, le quotidien Parisien avec 3 enfants : twins & un mini. Mode, déco, voyages, sorties, ici tout évolue au fil de mes découvertes, de ma vie et de mes envies. Bienvenue ! 

Facebook