cette semaine 29/52 : un seul mot d’ordre profiter !


Cette semaine on a pris nos cliques et nos claques pour migrer quelques jours au frais dans la maison de papi et mamie pendant leurs vacances. Au programme : piscine, vélo, cahiers de vacances, bataille de bombes à eau, BBQ, grasses mat’… Le mot d’ordre : profiter !

Bon ça n’a pas été de tout repos surtout pour moi.
Je suis vite fatiguée par cette grossesse, la chaleur n’aidant pas et malgré deux adorables enfants, il faut bien s’en occuper 12h par jour, donc ya eu quelques coups de mou mais rien de bien méchant.

On a ensuite profité de la fin de semaine de retour chez nous pour préparer la rentrée : les cartables sont prêts, étiquetés et bien rangés. On est allé se rafraîchir en famille aux jeux d’eau pas loin, on a couru dans l’herbe, fait les fous et laisser traîner le temps.

Puis on a installé le lit de BBchou dans la chambre (je vous montrerai) et je ne réalise toujours pas…, fini d’installer quelques bricoles et j’ai profité de 2/3 heures de repos dimanche pour reprendre un peu de poil de la bête.

Encore cette semaine seule avec les loulous et ensuite à nous les vacances en famille !
Et on a tous très hâte !

J’espère que vous profitez bien et si vous rentrez, je vous souhaite tout plein de courage

 

*Maé : jupe et top Monoprix, sac à dos Sergent Major
*Côme : shorts bleu et moutarde La Redoute (en soldes en ce moment) et tee Mini Rodini

Rendez-vous sur Hellocoton !
Étiquettes : , ,

You may also like

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A propos

Malice et blabla, le quotidien Parisien avec 3 enfants : twins & un mini. Mode, déco, voyages, sorties, ici tout évolue au fil de mes découvertes, de ma vie et de mes envies. Bienvenue ! 

Facebook