5 ans de photos à imprimer…


Alors que bbchou va pointer le bout de son nez plus rapidement qu’il n’en faut pour le dire, je réalise que je n’ai encore jamais démarré les albums photos des enfants. Et ce n’est pas faute de m’être mis moult alertes, de laisser traîner en évidence leur album de naissance vide, d’en parler à droite à gauche… mais le temps me manque…

5 ans, j’ai donc 5 ans de photos à trier, classer, jeter, choisir et imprimer et je ne vous cache pas que ce travail titanesque m’effraie un peu. Mais j’ai tellement envie de compiler notre vie sur papier glacé, de feuilleter des albums plutôt que de faire défiler nos clichés sur l’ordinateur que je vais devoir m’y mettre et rapidement ! Objectif : finaliser les albums avant l’arrivée de bébé.

Quand je sais tout l’amour que j’ai à aller fouiner dans les vieux albums chez mes parents, y passer des heures, être nostalgique, partager ce moment avec mes parents, mes enfants, j’ai envie que les kids puissent eux aussi vivre ça en parcourant les pages de leurs albums.

Du coup, quand Snapfish m’a proposé des tirages à tester, je n’ai pas hésité une minute.

J’ai forcément dû faire un choix, alors j’ai décidé de commencer nos albums de vacances et plus particulièrement ceux de nos vacances dans notre région qu’on aime tant : Meschers. Bon là j’ai été un peu gourmande pensant pouvoir imprimer nos 3 années de vacances là bas, c’était sans compter le trop plein de photos que je prends au quotidien.

Du coup, je me suis focalisée sur l’an dernier et j’en ai aussi profité pour imprimer les premières photos de cette nouvelle grossesse, car je compte bien lui dédiée un album aussi.

Voilà, maintenant que j’ai reçu tout ça, je n’ai plus qu’à commander les albums !

Snapfish maliceetblabla Snapfish maliceetblabla Snapfish maliceetblabla Snapfish maliceetblabla

Rendez-vous sur Hellocoton !
Étiquettes : , ,

You may also like

Un commentaire

  • oph
    18 juillet 2016 at 11 h 10 min

    J’ai pour défi de remplir enfin l’album de mon arbrisseau pendant les vacances, avant l’arrivée de son petit frère cet automne 😉

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A propos

Malice et blabla, le quotidien Parisien avec 3 enfants : twins & un mini. Mode, déco, voyages, sorties, ici tout évolue au fil de mes découvertes, de ma vie et de mes envies. Bienvenue ! 

Facebook

VOS ARTICLES PREFERES