cette semaine 21/52 et ton petit secret révélé


J’ai un peu disparue de la toile ces derniers temps.

La vie qui nous enlève un de nos aïeux, les adieux à des kilomètres de là, la fatigue intense, le replis sur soi, l’envie de rester juste dans son cocon et d’envoyer balader le superflu.

Aujourd’hui, je vous parlerai donc encore plus de légèreté et du petit secret qui repose dans mon ventre.
A en juger par la couleur de ma jupe, je pense que vous avez deviné : la testostérone sera donc en force chez nous, et Maé et moi on se fera donc chouchouter comme jamais.

Pour ne rien vous cacher la nouvelle n’a pas été très bien accueillie par tous…
Une envie de fille pour Maé, de l’espoir durant les quelques semaines qui ont suivies l’écho des 3 mois et une reconfirmation par le gynécologue lors d’un examen de contrôle qu’un baby boy était bien niché dans mon ventre.

Alors on fait tout pour qu’elle accepte de mieux en mieux cette décision de la nature, et on sait que de toute façon quand il sera là, elle sera comme nous complètement gaga. Et petit à petit, ça fait son bonhomme de chemin et elle ne parle plus de petite sœur. De toutes façons on le déguisera parfois et même avec des barrettes, des paillettes et sandalettes !

La vie loin des réseaux m’a fait beaucoup de bien, même si ça m’a manqué de ne pas venir par ici, mais impossible d’écrire quoi que ce soit ces derniers temps.

J’ai juste profiter des miens, de ma maman, de bonheurs simples entre balades, brocantes, cuisine, immortalisation de cette grossesse qui me file littéralement entre les doigts, et admiration de notre fille à son spectacle de danse ♥

J’espère que j’arriverai à venir vous raconter tout ce que j’ai prévu de vous raconter ces prochains jours car yen a des choses mais l’envie n’est pas toujours au rendez-vous… malgré moi.

Je vous souhaite à tous une bien  belle semaine et je vous embrasse.

Estelle

* Et n’oubliez pas, avec le code BLABLA, vous avez 15% de réduction sur tout le site Daniel Wellington, valable jusqu’au 15/06, fdp et retours gratuits, de quoi cette fois-ci faire plaisir aux Papas.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Étiquettes : , ,

You may also like

14 commentaires

  • debobrico
    30 mai 2016 at 9 h 40 min

    Je t’envoie beaucoup de courage. J’ai eu un deuil à vivre pendant ma deuxième grossesse et ça a été extrêmement difficile pendant ma grossesse mais encore plus après… ce qui m’a beaucoup désarmé.
    J’en ai peu parlé sur le blog car c’était dur de verbaliser tout ça, surtout quand ma fille est née, que tout le monde attendait de moi que je ne sois que joie alors que moi je n’arrivais pas à dissocier cette naissance de la mort. Bref, tout ça pour dire qu’il va te falloir du courage alors je t’envoie des baisers.

  • yeahyeahgirl
    30 mai 2016 at 10 h 12 min

    Oh comme je comprends … Deux deuils pendant ma grossesse m’ont complètement terni cette période … je t’embrasse ma jolie

  • zozomum (@zozomum)
    30 mai 2016 at 10 h 27 min

    Pleins de bisous , beaucoup de chamboulement mais tellement de magie à venir. Prend soin de toi

  • nuagedelexou
    30 mai 2016 at 10 h 30 min

    Félicitations pour ce baby boy!Je t’embrasse, revient nous raconter, on aime te lire, mais prend le temps des tiens et pour toi!

  • miss thelma
    30 mai 2016 at 13 h 53 min

    j’espere que tu retrouveras vite ton peps et ta bonne humeur, plein de bisous

  • Estelle
    Estelle
    30 mai 2016 at 16 h 36 min

    Merci ma belle. J’ai juste perdu le goût d’écrire et de partager depuis qqs temps… Ça reviendra.

  • Estelle
    Estelle
    30 mai 2016 at 16 h 37 min

    Merci Alex et merci pour tes gentils mots car parfois je me demande si ça rime vraiment à qqc tout ça

  • Estelle
    Estelle
    30 mai 2016 at 16 h 37 min

    Merci bcp.

  • Estelle
    Estelle
    30 mai 2016 at 16 h 39 min

    ici un deuil à chacune de mes grossesses… Celui ci est « moins dur à accepter » que le précédent mais je m en veux d’avoir fait vivre à mon futur bb toute cette tristesse… Et je me dis que si je ne le sens pas encore c’est peut être parce qu’il se dit qu’il doit se faire tout petit et ne pas me « déranger »… (Oui oui je pense bcp et trop !)

  • Estelle
    Estelle
    30 mai 2016 at 16 h 41 min

    Merci ❤️ ici un deuil à chaque grossesse… Comme si ils laissaient leur place. Plus difficile à vivre le 1er que le 2nd mais j’ai su surmonter tout ça pour les enfants à venir. La je suis juste triste pour mon bb de lui avoir fait vivre des émotions de tristesse… Mais c’est ainsi.
    Et pour le courage ne t’inquiète pas je suis forte, juste que tout ça m’a fait me remettre encore plus en question sur le blog & co…

  • sophie mum
    31 mai 2016 at 9 h 57 min

    félicitation pour ce joli secret <3

  • Je ne suis pas une poule
    1 juin 2016 at 6 h 41 min

    Félicitation pour ce joli secret et courage pour ses moments difficiles.

  • Kid Friendly
    1 juin 2016 at 10 h 19 min

    J’aurais parié garçon (on pourra dire que c facile à dire une fois qu’on a la réponse :-p ). Mae restera l’unique princesse de son papa, c’est chouette aussi. La mienne voulait aussi une petite soeur au 2e tour mais ce n’est pas toujours si facile 😉

  • Kid Friendly
    1 juin 2016 at 10 h 20 min

    (dans le sens du coup elle doit partager)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A propos

Malice et blabla, le quotidien Parisien avec 3 enfants : twins & un mini. Mode, déco, voyages, sorties, ici tout évolue au fil de mes découvertes, de ma vie et de mes envies. Bienvenue ! 

Facebook