no added sugar : des looks so british [cadeau]


Billet 100% mode aujourd’hui et 100% mega, giga, coup de cœur, rien que ça.

Vous le savez peut-être ou pas, j’ai toujours eu un faible pour les British. Enfin quand je dis British, je parle de la vie à la British, la culture British, la mode British.

Tenez, si c’était à refaire, je prendrai l’amoureux et les kids de moins de 6 mois sous le bras et on s’installerait là bas quelques mois. Mon rêve ultime. Cette vie à l’anglaise je l’ai vécue plus jeune, beaucoup plus jeune pas loin d’Oxford, quand j’étais jeune fille au pair, et j’ai tout bonnement fondu d’amour pour les Anglais, c’est comme ça, quand je suis là bas j’ai l’impression d’être chez moi.

Alors forcément quand une marque so British m’a proposé de découvrir des vêtements pour les enfants je n’ai pas pu refuser et quand je les ai reçus, il n’y a pas que moi qui ait sauté au plafond les enfants étaient dans tous leurs états !

no added sugar qu’elle s’appelle cette marque.
Des coupes parfaites, des imprimés sublimes, des matières d’une noblesse (dommage que vous ne puissiez pas toucher à travers votre écran) et tout ça qui donne un look mais un look !
Bon vous aurez compris, je suis amoureuse.

Alors oui, j’avoue les prix sont élevés. Mais quand on voit la qualité, vraiment on comprend.
Donc y’a pas de mal à se faire plaisir de temps à autre pour une grosse pièce phare de chez eux par exemple plutôt que d’aller dépenser tout son budget mode du mois chez les géants Suédois & co.

no added sugar no added sugar no added sugar no added sugar no added sugar

Aujourd’hui, avec la marque on vous fait un très joli cadeau avec à la clé la tenue complète de Côme ou de Maé composée de 3 pièces à savoir : un serre-tête, un sweat et une jupe pour le look de Maé, un blouson, un tee et un pantalon pour le look de Côme.

Pour jouer il va falloir se creuser un peu les méninges.
Venez me raconter en commentaires l’histoire de la marque, ce que vous en avez retenu d’essentiel. Dites moi aussi pour quelle tenue vous jouez et précisez moi pourquoi l’un de ces looks est fait pour votre enfant.

Enfin pour remercier la marque de ce si joli cadeau, je vous invite à aller liker leur page Facebook ici et aller faire un petit tour sur leur Instagram par . Vous pouvez aussi aller liker ma page Facebook par ici ça fait toujours plaisir.

Et chose que je ne fais jamais ici, mais vu le cadeau qu’on vous offre ça mérite un petit effort supplémentaire, +1 chance de gagner si vous partagez ce concours sur l’un de vos réseaux sociaux (IG, FB ou Twitter) – n’oubliez donc pas de me le préciser en commentaires en m’insérant le lien.

Je désignerai le gagnant mardi prochain dans la soirée.

En attendant, je vous souhaite une très belle journée et un bon weekend prolongé.

 

Edit : le gagnant est Adrien, j’attends tes coordonnées

Rendez-vous sur Hellocoton !
Étiquettes : , ,

You may also like

19 commentaires

  • laeti
    3 mai 2016 at 9 h 31 min

    Bonjour,
    et merci pour ce joli concours.
    Après avoir regardé leur site internet, je comprends que No added Sugar c’est en réalité l’histoire d’une petite entreprise familiale, gérée à l’origine du domicile personnel des créateurs, qui s’est rapidement étendue.
    Ce que je retiens particulièrement, c’est leur attachement à la qualité des produits (et non aux marges) et leur volonté de concilier vie professionnelle et vie privée.
    Je tente ma chance pour la tenue fille que je trouve craquante: j’adore le côté patchwork moderne de la robe et quand au serre-tête, j’imagine très bien ma fille avec!
    Bonne journée

  • Clo Tom
    3 mai 2016 at 10 h 56 min

    Bonjour,
    Je tente ma chance avec plaisir pour mon petit bonhomme de bientôt 4 ans, j’adore quand il a la classe, et tes enfants, ils ont trop la classe dans ces tenues !
    Bon je suis embêtée, je parle pas anglais, alors pas facile de comprendre qqch à l’histoire de la marque ! Un petit coup de google translate et je crois quand même comprendre que la qualité est la première de leur exigence, et c’est tant mieux, car même chez les tout petits je trouve qu’on voit clairement la différence entre fringues de qualité ou non . Ce qui correspond très bien à la description que tu en fais donc je pense avoir bien compris lol !
    J’ai rejoins la page facebook : Clo Tom
    Merci tout plein pour l’organisation de ce concours et belle semaine

  • Ludivine
    3 mai 2016 at 22 h 18 min

    Bonsoir et merci pour cette jolie découverte !

    Suite à la naissance de son enfant, Deborah a souhaité changer de vie professionnelle et a alors commencé à créer quelques tee-shirts. La marque No Added Sugar est née et n’a cessé de prospérer d’année en année. Elle est aujourd’hui reconnue pour la qualité de ses produits.

    Je joue pour la tenue de Maé. Ma fille adore les jupes ; avec cette tenue coordonnée, elle pourrait facilement préparer (seule) ses affaires pour le lendemain.

    Les deux pages FB sont likées et j’ai partagé ici : https://www.facebook.com/ludivine.leleu.98/posts/10209588152724482?pnref=story.

    Encore merci et excellent WE prolongé.

  • Al Seye
    4 mai 2016 at 1 h 40 min

    Bonjour et merci pour ce super concours, je tente ma chance avec grand plaisir pour le look de Côme car il irait trop trop bien à mon petit garçon! C’est vraiment le genre de look que j’aime lui faire porter et que le mette en valeur.
    Alors concernant la marque, j’ai retenu que c’était une super marque anglaise qui fait des vêtements stylés et de très bonne qualité, ce qui est la première exigence de la marque . Niveau historique, il s’agit à la base d’une petite entreprise familiale à la base qui a prospéré au fil des ans.
    Je suis fan des deux pages fb sous le pseudo Al Seye
    Et j’ai relayé le concours ici : https://twitter.com/Meissdoune/status/727642813098266624
    Bonne journée et à bientôt

  • germaine yvette
    4 mai 2016 at 19 h 39 min

    bonjour, je tente ma chance avec grand plaisir pour ce joli concours.
    C’est une marque anglaise qui as des vêtements de styles et la qualité est top. C’est une petite entreprise qui as bien augmentée au fil des années.
    Je joue pour la tenue de Maé.
    je vous suis sur :
    des 2 pages FB : Germaine yvette
    https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1603189199999975&id=100009267325337&pnref=story
    mon mail : capucineporter@yahoo.fr
    merci, belle journée.

  • Bibine
    4 mai 2016 at 22 h 53 min

    Bonsoir et merci pour ce superbe concours !!!
    No added Sugar c’est en réalité l’histoire d’une femme qui a changé de voie professionnelle et à commencé par la création de tee-shirts, elle a toujours fait passer la qualité Én 1er.
    J’adore les 2 tenues, mais je vais jouer pour celle de Maé pour ma petite Punky Brewster à moi !!!! C’est pour cela que ce look serait parfait pour elle : unique et décalée !!!

    Voicî mon partage : https://www.facebook.com/sabine.guillo.3/posts/10209073944263977?pnref=story

    Fan fb Sabine GUILLO
    Bibine

  • fred-steph l'aminot
    5 mai 2016 at 8 h 22 min

    bonjour
    merci a vous.
    je tente ma chance.
    j ai liké les pages fb : fred-stephanie l’aminot
    je ne suis pas sur instagram
    c est une femme qui a changé de métier et s est lancé dans la confection de vetements de qualité
    j aime bien la tenue fille
    j ai liké les pages fb : frederic-steph l’aminot
    https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1618580618463586&id=100009349914114&pnref=story
    laminotfs@orange.fr

    bonne fin de semaine

  • Valerie Andraud
    5 mai 2016 at 13 h 45 min

    Bonjour c est avec grand plaisir que je participe
    je suis Valerie Andraud sur Fb je suis fan et je partage
    c est super sympa de nous gâter merci a vous
    super site de jolie vêtements cette femme fait de belle confection elle
    a eut raison de changer de métier de montrer c est qualités dans la confection de vêtements
    https://twitter.com/valandraud76/status/728188133280452608
    https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1674861312839565&id=100009471360190&pnref=story
    valandraud@yahoo.fr
    bonne journee a bientot

  • Adrien
    7 mai 2016 at 20 h 02 min

    On tente aussi notre chance!!! Cette marque trendy a déjà fait parler d’elle dans la presse notamment avec une collaboration avec le fils d’un des membres du groupe Rolling Stone ou en créant des looks pour l’anniversaire de la reine. Parti de presque rien, la créatrice Déborah a su arriver à son 15eme anniversaire et garder sa production en Europe. En parcourant ses collections, on ressent tout de suite les influences pop, british et tendances. C’est pourquoi nous en sommes complètement fan. La tenue de Côme ira comme un gant à notre petit Jules 😉

  • lilylasite
    7 mai 2016 at 22 h 22 min

    Bonjour,

    Je participe alors j’aime bien la tenue de Côme pour mon fils 🙂 Gaspard parce que c’est bleu (il adore) et le T-shirt rayé (j’adore). J’ai retenu : la qualité dont vous parlez aussi, critère important car si c’est pour se retrouver avec un truc qui gratte ou qui tient pas la route non merci … et que c’est une entreprise familiale qui tente de concilier les 2 🙂

    Je suis fan FB sous Julie Lafast
    Je partage ici : https://www.facebook.com/julie.la.33/posts/10208566627419648

    Merci à vous pour ce concours
    Belle soirée,

  • Anne Rossignol
    8 mai 2016 at 23 h 15 min

    Coucou,

    merci de cette superbe découverte et des jolies photos de tes mannequins !

    « No Added Sugar » est né de la conséquence d’un changement de vie d’un couple habitué à une trépidante et éclectique vie nocturne londonnienne.
    L’arrivée de leur fils Gabriel a tout bouleversé et a donné envie à la maman Deborah de créer sa propre ligne de T-shirts bébés , que les boutiques de Londres se sont arrachés dès sa présentation ! Tout était géré encore dans leur loft londonien, et il a fallu donner une dimension différente à ce petit business familial !
    Aujourd’hui, 15 ans après, « No Added Sugar » est une marque établie et reconnue pour son éthique, sa production encore fortement européenne, sa qualité et un service client exceptionnel !

    C’est une très belle histoire pleine d’amour , de travail et de foi dans un projet !

    Je joue pour mon petit Loulou et donc la tenue garçon. Je pense qu’elle lui irait à merveille, j’aime le coté très casual de la marinière – le petit blouson est très très chouette aussi. Un look intemporel et pourtant furieusement tendance.

    Je participe avec plaisir, je suis à présent « No Added Sugar » sur Facebook (anne rossignol) et Instagram (rossignolanne) , je suis également ta page sur Facebook .

    J’ai partagé très volontiers ici : https://www.facebook.com/anne.rossignol.92/posts/1007221012702512

    Je te souhaite une excellente soirée et un bon début de semaine,

    Des bisous,

    Anne

  • TatianaK
    9 mai 2016 at 22 h 12 min

    Bonsoir,
    merci de nous gâter avec ce chouette concours.
    Cette jolie marque de vêtements est née en 2001, d’une envie d’une maman londonienne de créer des t-shirts pour bébés. L’affaire a vite grandi et en 2007 la toute première gamme complète a été présentée . Cette année la marque fête ses 15 ans, tout en gardant ses valeurs dont la première est la qualité irréprochable.
    Je tente ma chance pour mon fils , donc pour l’ensemble pour garçon. J’aime bien ce style de vêtement, assez classe et décontracté en même temps.
    J’aime les deux pages FB : Ta Tiana Kuzmina.
    Je partage : https://twitter.com/TanuchaK/status/729761973500547072.
    Belle soirée et bonne semaine.

  • Clo RJ
    9 mai 2016 at 22 h 23 min

    Bonjour,
    Quelle jolie collection ! Merci pour cette découverte !
    L’anglais n’est pas mon fort, mais je pense avoir compris que la qualité et l’originalité sont les maitres mots de l’entreprise, et que cette dernière est familiale. Les collections habillent les enfants jusqu’à 12 ans.
    Deborah Medhurst nous explique aussi que son fils Gabriel, alors agé de 1 an, lui a donné l’envie de monter sa petite filiale de vêtements enfants. Il y a aussi la volonté de travailler avec des fournisseurs européens, pour être sur de la qualité.
    Je partage ici: https://www.facebook.com/claudine.gautier.92
    Très bonne soirée,
    Claudine

  • Clo RJ
    9 mai 2016 at 22 h 24 min

    Je tente pour l’ensemble fille !

  • Christel Perthuisot
    10 mai 2016 at 8 h 04 min

    Bonjour et merci pour cette jolie découverte ^^ Je ne connaissais pas du tout cette marque, même si elle n’est pas du tout dans mon budget, j’aime beaucoup le style, la qualité et le coloris des tissus.
    Je joue pour la tenue fille car elle plait beaucoup à ma fille Sora qui a 8 ans.
    Les 2 pages sont aimées et j’ai partagé ici : https://www.facebook.com/christel.perthuisot/posts/10209639073441602
    Je croise les doigts très fort et te souhaite une très bonne journée 🙂

  • How I play
    10 mai 2016 at 10 h 15 min

    Oulala vive les traducteurs en ligne !!! Mais vu la qualité des traductions et surtout celle de mon Anglais je retiens surtout le soucis de qualité des produits pour une plus grande durée de vie des vêtements. Et c’est après une vie de noctambules et surtout l’arrivée de leur fils que l’envie de créer une collection coloré et à leur image s’est imposée.
    Je joue pour le look garçon pour mon petit bonhomme de 5 ans 1/2 qui pourra bouger en toute liberté dans ce pantalon souple et Tshirt très adapté aux petits garçons … actifs 😉
    Sur facebook je te suis avec le blog mais aussi en perso Emmanuelle Langlois
    Merci pour le concours et au passage félicitations pour cette grossesse. Après pas mal de galère j’attends moi aussi le 2e pour juillet. Profite bien de ces jolis moments.

  • Valérie T
    10 mai 2016 at 14 h 01 min

    Coucou, je tente ma chance pour la tenue fille. Je la trouve pleine de pep’s comme ma fille, j’adore 🙂

    Sinon ce que je retient de la marque, c’est que c’est une marque anglaise qui fabrique des vêtements stylés et de très bonne qualité, une exigence de la marque.

    Je croise les doigts 🙂 Merci

  • iwona46
    10 mai 2016 at 17 h 27 min

    Bonsoir 😉
    je ne connaissais pas du tout cette marque et je suis très heureuse de l’avoir découverte ici sur votre site ! la mode british peut parfois révéler des ptites perles et cela semble le cas, même si je dois reconnaitre que comme je n’ai jamais eu en main leurs vêtements je ne peux être tout à fait objective 😉
    j’ai lu leur section about us sur le site et j’ai pu découvrir que les créateurs de la marque, un couple, avaient une passion pour la vie nocturne pendant plusieurs années, comme quoi cela les a divinement inspirés pour cette belle ligne de vêtements aux matières nobles et aux détails colorés;) il est bon de retenir qu’il s’agit là d’une marque british et qu’ils limitent leur production à des sites en Europe et ça c’est un point positif pour l’économie européenne !

    je me fais une joie de tenter ma chance pour le joli look pour fille (pour ma nièce), cette robe aux motifs colorés lui plairait, elle qui adore les habits pleins de couleurs sources de bonheur !! et puis elle est une addict de serre tête, elle en a toute une collection !!
    merci pour ce magnifique giveaway so british and god save the Queen !!!

    fan facebook :iwona szpak
    instagram: ladyiwona666
    et ptit partage : https://www.facebook.com/Iwona46/posts/10154125016604641

    je vous envoie des kiss 😉
    Iwona

  • Adrien et Alex
    11 mai 2016 at 11 h 09 min

    Nous l’avons aussi partagé sur notre FB :
    https://www.facebook.com/alexandra.lafage

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A propos

Malice et blabla, le quotidien Parisien avec 3 enfants : twins & un mini. Mode, déco, voyages, sorties, ici tout évolue au fil de mes découvertes, de ma vie et de mes envies. Bienvenue ! 

Facebook

VOS ARTICLES PREFERES