cette semaine #23


Cette semaine on s’est dit que bon une semaine de 5 jours trop peu pour nous alors on a décidé de l’écourter, et on l’a vraiment écourtée.

On a donc commencé lundi par une journée chez Mickey, tous les 3 : magique.
Puis parce les journées se suivent et ne se ressemblent jamais, les kids m’ont rendue chèvre mercredi et tout entier hein sinon c’est pas drôle !

Jeudi j’ai été faire une petite virée à la présentation de la nouvelle collection Maisons du monde et je suis repartie avec les nouveaux tatouages de la collab Jesussauvage x Maison du monde et forcément y’en a une (pour pas dire les deux) qui m’ont chipé mes préférés.

Vendredi, avec les 35 degrés affichés, et après une matinée d’école, on a décidé que la semaine s’arrêterait là pour nous. Du coup on a filé acheté une piscine pour le balcon, des pistolets à eau et on a barboté toute la journée. Ahhh heureusement qu’on l’a ce balcon jvous le dis moi ! quesqu’on serait malheureux si on ne pouvait pas mettre tous les jours le nez dehors nous.

Samedi, après une jolie grasse matinée, mon homme nous a concocté un petit programme très sympa : direction le 13ème, balades aux abords des Frigos de Paris, sur les quais de Seine, apéro devant la finale de Rolland Garros et pizzas maison en famille.

Et dimanche, pour parfaire ce weekend qui avait bien commencé, petite chine pour moi avant que toute la famille me rejoigne à la brocante si attendue de notre ville, et BBQ chez les copains avec nos 6 enfants réunis. Du bonheur, pur.

Ça avait un goût de vacances ce weekend, et je sais pas chez vous mais alors ici on est pressés d’être début juillet ! Mais alors très pressés !

Je vous souhaite une belle semaine

DSC_3193 DSC_3215 DSC_3225 DSC_3262 DSC_3290

Rendez-vous sur Hellocoton !
Étiquettes : , ,

You may also like

2 commentaires

  • AnA
    8 juin 2015 at 11 h 03 min

    c’est trop cool cette piscine de balcon, il faut que je regarde ça !

  • Estelle
    Estelle
    8 juin 2015 at 15 h 24 min

    ah mais c’est une piscine normale hein 🙂 juste pas hyper grande pour qu’elle puisse tenir sur le balcon !

Laisser un commentaire

A propos

Estelle

Estelle

Twin's mama de Côme et Maé 7 ans et de Vadim mon bébé douceur. Ici on parle de famille, de mode, de déco et bien plus encore. Bienvenue !

Facebook