un petit air champêtre


Nous avons cette chance de vivre tout près de Paris et de pouvoir au delà de profiter de tout ce que cette ville peut offrir de nous retrouver tous les soirs dans notre chez nous et d’y savourer les joies de la verdure, de la rivière et de la forêt.

Un petit havre de paix champêtre qui ressource vraiment dans cette frénésie Parisienne.

Dès que le soleil pointe le bout de son nez, on file dans le jardin de Nona et Papé pour profiter, retrouver Pénélope la tortue, cueillir des marguerites, manger des glaces, arroser les fleurs… Vraiment une jolie parenthèse qui fait du bien à toute la famille.

Alors avant de pouvoir nous aussi profiter de notre propre parcelle de gazon, on papillonne par ci par là et on savoure.

Belle journée

 

Processed with VSCOcam with c1 preset Processed with VSCOcam with c1 preset Processed with VSCOcam with c1 preset Processed with VSCOcam with c1 preset Processed with VSCOcam with c1 preset Processed with VSCOcam with c1 preset
Maé : robe et legging Kiabi, chaussures Bopy (collection actuelle)
Côme : pantalon Zara Baby, chemise H&M et chaussures Bopy (collection actuelle)

Rendez-vous sur Hellocoton !
Étiquettes : , , , , ,

You may also like

2 commentaires

  • Petite-Mam
    8 mai 2014 at 8 h 50 min

    Oh magnifique !!!
    Ici on vit dans une petite ville avec tout pleins de campagne autour, donc on profite assez souvent..
    Tes petits chou sont trop mignons !

    Bon Jeudi.
    Petite-Mam

  • Estelle
    Miss Blabla
    8 mai 2014 at 17 h 09 min

    Ici on est vraiment dans une grande ville (d’ailleurs je ne pourrai pas m’en passer) mais on a la rivière côté et toute une promenade de le long qui encercle la ville. Vraiment une bouffée d’oxygène !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A propos

Malice et blabla, le quotidien Parisien avec 3 enfants : twins & un mini. Mode, déco, voyages, sorties, ici tout évolue au fil de mes découvertes, de ma vie et de mes envies. Bienvenue ! 

Facebook

VOS ARTICLES PREFERES